Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices Chapitre 2


Alexturc

Recommended Posts

Trés bien aprés correction !

Sinon ton nouveau croquis est pas mal, mais il est un peu moins abouti que tes précédents dans le sens où tes contours sont moins lisibles et affirmés. C'est plus compliqué pour les poils, mais il ne faut pas hésiter à faire des traits plus fermés  tout en suggérant les poils par endroit. 🙂

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je reprend la suite de Asur Misoa suite au changement de chapitre des formateurs.
image.png.ae7e48a4698c60cabcbe68c0963c0113.png
Alors c'est mieux, j'ai juste 2-3 remarques

D'une part, essaie de bien séparer le volume du bras de celui de la tête pour que ce soit plus lisible, utilise des lignes de contours épaisses et suffisament fermées pour qu'on puisse différencier les 2 zones. Ensuite tes lignes de contours (épaisses) ont des fins un peu trop brutales, le mieux serait de les affiner sur la fin pour qu'elles soient plus progressivent et se fondent avec le reste des lignes.
Enfin dernier point, lorsque tu dessine un contour de poil, essaie d'alterner ligne continue et traits pour les poils comme j'ai fait en haut à droite. Ainsi on aura une idée plus précise du contour.
Sinon ca marche pour les oisillons, tu peux avancer 😉 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...