Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 2


guysky

Recommended Posts

Salut toutes et tous.

Pour mon second exercice (et après avoir abandonné Krita)... et bien je pensais que ce serait plus facile! J'ai quand même mis du temps et en plusieurs fois pour reproduire ces formes. Ceci dit, le gros avantage est de commencer à utiliser certains outils un peu plus rapidement. ☝️

Je pense avoir également un problème avec la manipulation de l'opacité... que j'espère améliorer avec la suite. C'est parti pour le 2,5... il m'a l'air bien cossu celui-là!

Soyez fort(e)s

 

Brush.jpg.8d380d224b1cc793bead1de063bb36fb.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @guysky pas mal tout ça je voulais juste apporter 2 petites choses que j'ai pu voir mais c'est bluffant pour un début. (Je te comprends pour Krita j'avais essayé mais impossible de me séparer de photoshop haha)

La forme 5. la couleur utilisé dans la lumière je la trouve légèrement désaturé elle devrais être un peu plus verte.

La forme 11.tu peut peut être essayer de blender le tout pour rendre les transitions plus fou.

A pars ça niquel. Bravo ! 🙂 

  • En entre la tortue et le lapin, C'est la tortue qui gagne à la fin je vous signale ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Guysky !

Bonne exécution pour cet exercice !

C'est globalement très réussi, je rejoins Tortuefidèle sur la couleur verte de la forme 5, qui est trop claire et trop désaturée par rapport à la référence !

Mis à part sur la forme 11, les blending est très réussi, on ne voit pas trop les coups de brushs, n'hésites pas à augmenter la taille de celui ci, pour faire des dégradés plus propres sur la forme 11 par exemple ! 🙂

 

Keep it up !

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toto. Merci pour ces conseils. Je les reprendrai à l'occasion, histoire de me familiariser avec ces brushs! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...