Xuan 14,956 Posté(e) 16 février (modifié) Bonjour bonjour, Je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler avec les objets dynamiques et je suis bien embêté avec un petit soucis. Voici ce que j'ai pour le moment et ce que je voudrais conserver : toutes les formes sont sur des calques dynamiques que j'ai déplacé redimensionné. Dès que j'agrandis ma zone de travail avec l'outil crop C, ou que je modifie la taille de l'image, tous mes objets dynamiques reviennent à leur place et taille d'origine : Il y a t-il un moyen d'éviter cela ? 🤔 EDIT : c'est sans doute lié, mais quand je modifies mon objet dynamique et que je sauvegarde, il retrouve sa taille d'origine sur mon document, invalidant ainsi l'intérêt du calque dynamique... Exemple avant sauvegarde du calque dynamique : Et après sauvegarde : je dois à nouveau redimensionner sur mon document principal, ce qui est une énorme perte de temps. 😫 Modifié 16 février par Xuan Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts