Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Photoshop redimmensione mes objects dynamiques dès que je change la taille du document.

Xuan

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler avec les objets dynamiques et je suis bien embêté avec un petit soucis. Voici ce que j'ai pour le moment et ce que je voudrais conserver : toutes les formes sont sur des calques dynamiques que j'ai déplacé redimensionné.

image.png.39d271d3eb38c65dbc24c0a6fe1a3b3f.png

Dès que j'agrandis ma zone de travail avec l'outil crop C, ou que je modifie la taille de l'image, tous mes objets dynamiques reviennent à leur place et taille d'origine :

image.png.701a79f8f3afec3904b8c12524e4a89d.png

Il y a t-il un moyen d'éviter cela ? 🤔

EDIT : c'est sans doute lié, mais quand je modifies mon objet dynamique et que je sauvegarde, il retrouve sa taille d'origine sur mon document, invalidant ainsi l'intérêt du calque dynamique...

Exemple avant sauvegarde du calque dynamique :
image.png.4f32e1b58c081e4e5e3b7602e060caab.png

Et après sauvegarde : je dois à nouveau redimensionner sur mon document principal, ce qui est une énorme perte de temps. 😫

image.png.a852092e6949393725ce05df564b4b7f.png

image.png

Modifié par Xuan

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky