Satanic-Gouda 0 Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour, j'ai la brosse sous krita qui apparaît en vert fluo. Alors vert fluo sur une page blanche, imaginez la galère pour dessiner je ne trouve nulle part où changer la couleur de ce fichu pointeur. Est ce que quelqu'un aurait eu ce problème et trouver la solution? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,266 Posté(e) 25 mai 2017 Salut, à ma connaissance, on ne peut pas changer cette couleur effectivement, enfin j'ai jamais vu l'option. C'est vrai que quand la taille du brush est petite c'est galère à voir.... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satanic-Gouda 0 Posté(e) 26 mai 2017 salut et merci de ta réponse. En fait j'ai vu pas mal de tutos où le pointeur est noir, c'est pour ça que je m'interroge et que je pense qu'il doit y avoir un moyen de changer ça. Merci de ton aide. Je continue de chercher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megablast2 0 Posté(e) 11 septembre 2017 Le poste date un peux mais avec la nouvelle version, il est bien plus visible et tu peux changer sa forme dans les options. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,266 Posté(e) 11 septembre 2017 Effectivement, ça fait parti des correctifs de la dernière version ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satanic-Gouda 0 Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour, La dernière version (v4.0) a corrigé pas mal de bugs donc ce fameux bug de curseur invisible sur la feuille. Du coup je me suis réconcilié avec Krita Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adream 0 Posté(e) 27 mai 2018 https://www.davidrevoy.com/article339/what-is-the-best-krita-cursor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts