damemoona   1,594 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2024 Bonjour! Je viens de commencer le chapitre 2, j'envoie donc mes deux premiers exercices concernant le travail des traits Ă main levĂ©e đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,464 PostĂ©(e) 1 mars 2024 C'est parfait, tu peux sans soucis passer Ă la suite ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 3 mars 2024 Merci pour le retour! J'en profite pour poster mes formes et croquis de l'exercice 2 đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,464 PostĂ©(e) 5 mars 2024 C'est parfait ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 7 mars 2024 Super merci! Je viens de finir mon premier jet de Hubble đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,464 PostĂ©(e) 8 mars 2024 Et il est trĂšs bien, tu peux tout Ă fait le laisser tel quel et passer Ă la suite si tu veux. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 8 mars 2024 Merci pour le retour! J'en profite pour envoyer ma tentative du croquis de crĂąne! đ Je n'ai pas tentĂ© de faire de hachures comme sur la vidĂ©o de dĂ©monstration, ce n'est pas du tout mon point fortÂ đ€Ł 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,464 PostĂ©(e) 10 mars 2024 Aucun problĂšme pour les hachures. đ En tout cas son croquis de crane est trĂ©s propre, tu as un joli coup de crayon ! L'epaisseur de tes traits varie un peu de maniĂšre alĂ©atoire. Ăa reste harmonieux mais le mieux est sans doute de hierarchiser tes formes en utilsant des traits epais pour les contours globaux et des traits plus fins pour les dĂ©tails. Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 13 mars 2024 Merci bien, j'ai essayĂ© d'Ă©paissir certains contours comme conseillé đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,464 PostĂ©(e) 14 mars 2024 C'est parfait ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 26 mars 2024 Merci beaucoup! Je me permets de poster mes deux premiers croquis de l'exercice 5 pendant que le 3e est en production đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,939 PostĂ©(e) 26 mars 2024 Hello @damemoona, je remplace Asur pendant quelques jours sur le forum pour faire les retours de ce chapitre, enchantĂ© ! đ ... MĂȘme si pour le coup mon premier retour va ĂȘtre trĂšs rapide car tes 2 croquis sont nickel. Beau travail ! Tu peux continuer sur ta lancĂ©e ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 26 mars 2024 Pas de soucis @adrienG, enchantĂ©e Ă©galement! đ Et merci pour ton retour! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 26 mars 2024 Et voici le croquis 3! Je pensais que j'aurais besoin de plus de temps pour le faireÂ đ€Ł 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Razaskiel   13,995 PostĂ©(e) 26 mars 2024 Salut ! Tes Ă©tudes sont super propres, bravo ! C'est trĂšs motivant de voir ton travail, bonne continuation Ă toi ! "La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 27 mars 2024 Il y a 14 heures, Razaskiel a dit : Salut ! Tes Ă©tudes sont super propres, bravo ! C'est trĂšs motivant de voir ton travail, bonne continuation Ă toi ! Merci Razskiel! C'est trĂšs motivant Ă©galement de recevoir un tel message donc merci beaucoup Ă toi! A toi aussi je souhaite une bonne continuation pour la formation! ⚠1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 27 mars 2024 Et 4e croquis de fait! Si jamais pour la barre au centre du socle: C'est normal qu'elle soit droite, l'objet dont je me suis inspirĂ©e Ă la barre montĂ©e de travers sur le socle, j'ai donc reproduis sont dĂ©faut đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,939 PostĂ©(e) 29 mars 2024 Salut @damemoona, C'est encore du bon travail que tu as fait lĂ avec ces 2 croquis ! Pas grand chose Ă redire sur le deuxiĂšme. Pour le croquis du chien, c'est trĂšs bien d'autant que le sujet est plutĂŽt complexe đ Pour chipoter un brin, tu pourrais avoir le museau un peu plus sur la gauche pour retranscrire parfaitement l'angle de vue lĂ©gĂšrement de 3/4 du chien. Bonne continuation ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 6 avril 2024 Merci pour le conseil, j'ai essayĂ© de lĂ©gĂšrement dĂ©caler le museau mais je ne sais pas si c'est suffisant! đ J'en ai profitĂ© pour faire le 5e croquis dans la foulĂ©e, encore une photo de mon merveilleux toutou đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,464 PostĂ©(e) 7 avril 2024 Oui pour le museau c'est trĂ©s bien. đ Et ton dernier croquis en date est extra. Tes traits sont propres et maĂźtrisĂ©s. Pour le coup son museau pourrait ĂȘtre lĂ©gĂšrement dĂ©calĂ© vers la gauche !  Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 9 avril 2024 Merci pour le conseil! J'ai essayĂ© de le dĂ©caler un peu plus sur la gauche, de refaire l'arrondi des babines dĂ» Ă la courbe de la balle aussi et rajouter un dĂ©tail sur l'oeil Ă gauche đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,464 PostĂ©(e) 9 avril 2024 Excellent, tu peux sans soucis passer Ă la suite ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 14 avril 2024 J'ai fini le 6e et dernier croquis pour l'exercice 5! J'ai tentĂ© de refaire le palais Moghwyn d'Elden Ring vu de loin đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,464 PostĂ©(e) 14 avril 2024 C'est globalement pas mal. Mais tu as voulu partir un peu trop vite dans les dĂ©tails ici. Et les hachures sur les roches empĂȘchent une bonne lisibilitĂ©. Sur l'image de rĂ©fĂ©rence je vois surtout deux plans qu'on ne retrouve pas vraiment sur ton croquis :  Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
damemoona   1,594 PostĂ©(e) 14 avril 2024 Pas de soucis! Pour les hachures on m'avait conseillĂ© d'en mettre, mais le dessin sans hachures donne ça si jamais! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts