MilĂ©   3,308 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2024 Salutation, Comme Ă©noncĂ© dans le titre, je suis en train de pousser un croquis (RĂ©solution 2K). Ici j'ai rĂ©duis l'image. Pour le moment, je commence Ă avoir de la buĂ©e dans les yeux ! Je vais me reposer un peu en attente de vos retours. L'idĂ©e c'est de faire une peinture en couleur qui prendra tout le fond de mon site sur la thĂ©matique du dĂ©veloppement personnel. L'Ă©tape suivante sera de nettoyer et mettre en lignes propres avant la colorisation. Qu'en pensez-vous les artistes ? Merci đ   MilĂ© l'art, milĂ© lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,766 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2024 Bon dĂ©but G@gyĂ©, si c'est ton seul texte, il y a un dĂ©sĂ©quilibre certain. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MilĂ©   3,308 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2024 Merci @Neuf150! C'est du placement vite fait pour le texte. Effectivement, je penses que ça va bouger đ 1 MilĂ© l'art, milĂ© lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MilĂ©   3,308 PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier 2024 Hello ! Tentative d'encrage, ce n'est pas mon point fort đŹ Des avis ? 1 MilĂ© l'art, milĂ© lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MilĂ©   3,308 PostĂ©(e) 1 mars 2024 Et voilĂ avec quelques couleurs đ Avec un peu de flou 2 MilĂ© l'art, milĂ© lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,766 PostĂ©(e) 1 mars 2024 G@byĂ©, avant le flou concentres toi sur les plans. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MilĂ©   3,308 PostĂ©(e) 1 mars 2024 Hello @Neuf150, Je ne comprends pas. Peux-tu dĂ©tailler ta rĂ©ponse ? Tu veux dire profondeur de champs ? Si c'est bien cela comment t'y prendrais tu car entre le personnage et les fleurs il n'y a pas une grande distance. En revanche, le ciel est lointain. Merci MilĂ© l'art, milĂ© lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,766 PostĂ©(e) 1 mars 2024 Hello, naturellement en premier lieu, ce serait de suivre les cours indispensables đ⊠mais dans ton cas, passer ton image en niveau de gris, (voici un exemple d'explication de formateurs) : Car mĂȘme si la distance est petite, le dessin en a besoin, aprĂšs ce serait de jouer sur le contraste chaud/froid, etc⊠Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Herioss   599 PostĂ©(e) 1 mars 2024 Bonsoir @gregnat, trĂšs joli painting, je trouve cependant qu'il y a peut etre un souci de lecture de ton oeuvre, au 1er plan il y a des fleurs, et juste derriĂšre le personnage, ce qui semble ĂȘtre le ciel avec des nuages mais sans distance entre les Ă©lĂ©ments. Mon oeil est bien attirĂ© par le personnage si c'est le but en tout cas. Encore une fois joli painting ! 1 Herioss Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MilĂ©   3,308 PostĂ©(e) 2 mars 2024 Hello @Herioss ! Oui tu me fais la mĂȘme remarque que @Neuf150 đ Effectivement, vous avez vus juste. Il y a un problĂšme Ă ce niveau. D'ailleurs, j'ai fais un test sur mon site hier. Et visiblement, il y a trop d'informations visuelles sur l'image par rapport au contenu du site. Je vais devoir supprimer l'Ă©lĂ©ment central qui faisait sens pour moi. C'est Ă dire le personnage. Je voulais que le personnage soit ce qu'on voit en effet đ Je vais devoir reconsidĂ©rer mon image par rapport au site et non uniquement au message visuel que je veux faire passer. Merci pour tes encouragements đ 1 MilĂ© l'art, milĂ© lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MilĂ©   3,308 PostĂ©(e) 8 mars 2024 Salut ! je suis de retour avec cette image. J'ai gardĂ© le concept de fleurs, de personnage un peu robot/pierre. Mais cette fois-ci j'ai tentĂ© de rester dans une forme ronde. Tout en poussant un peu plus loin les dĂ©tails. Mais aussi, j'ai essayĂ© de capturer une profondeur.   1 MilĂ© l'art, milĂ© lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,766 PostĂ©(e) 8 mars 2024 Bonne avancĂ©e, G@ybĂ©. Peut-ĂȘtre accentuer ⊠un essai vite fait : RĂ©vĂ©lation  1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts