PinkyPooh 1,917 Posté(e) 30 mars Moins de 2h je croie. 4 Citer https://www.instagram.com/craft.my.dream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,072 Posté(e) 30 mars Merci beaucoup @Taufiet @PinkyPooh ☺️ j'espère gagner en rapidité et en justesse ! Je suis impressionnée des temps que chacun ici met sur les études c'est hyper motivant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 31 mars Yop les amis ! C'est déjà la dernière réf de cet exercice du mois de mars... Je tiens tout d'abord à vous féliciter, que vous soyez venu·e·s un jour ou tous les jours ! Vos études étaient toujours de belles réussites et j'ai moi-même beaucoup appris en observant vos différents process. Bravo tout le monde ! J'espère vous retrouver pour le défi du mois d'avril qui débutera dès demain 🙂 . Ensuite, pour cette dernière réf, elle m'a été proposée par MIRA sur Discord et elle est tirée du film Chungking Express (1994) ! A demain pour le défi d'avril et encore bravo ! 🙂 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cold-static 1,216 Posté(e) 1 avril Pour cette dernière étude, je me suis obligé à travailler différemment, uniquement avec un brush dur, 100% d'opacité 🫣 Bravo à tous pour ce challenge et un grand merci à @Chaz ! 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,521 Posté(e) 1 avril (modifié) La dernière étude pour le défi, vraiment intéressante à étudier, nombreuses lumières, vêtements et les bords. Je n'ai pas voulu me donner de limite de temps pour celle ci terminée finalement en +/- 2h15 Merci @Chaz pour tes choix dans les images et bravo à toutes les personnes qui se sont lancé dans le défi, ca été super instructif d'y participer et d'analyser vos études et vos process. le process qui permet surtout de voir, la ou j'ai galéré (vidéo en deux parties) Video process partie 02 Modifié 2 avril par Taufi 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,072 Posté(e) 2 avril Bonjour! Voici Chungking express, je me souviens pas avoir vu ce film mais il a l’air cool, cette femme à une dégaine trop classe 😎 C’était vraiment sympa à faire même si j’ai encore mis plusieurs heures 🐌 lol Je vous montre le Timelapse qui est lui en accéléré de 30 sec 😅🎥🍿 et pour faire honneur au 7 ème art! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 4 avril Hello! Je trouve ces exercices très sympas, alors je me lance avec Mr Jack ! J’ai mis trop de temps, sans pour autant compter les heures… je prends aussi en main mon nouveau logiciel… 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts