Julien 0 Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour tout le monde! Donc je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je suis cheminot (aiguilleur plus particulièrement). J'ai débuté le dessin il y a peu de temps donc je bosse surtout les bases sur papier en ce moment (perspective, valeurs et je m'entraîne un peu en anatomie mais c'est pas beau à voir ^^). En tout cas je suis ravi d'être sur ce forum et j'espère pouvoir me lancer en digital painting petit à petit en parallèle (j'ai commandé une Wacom Intuos art medium). Petit arbre pour tester les ombres : A bientôt. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 26 mai 2017 Bienvenue @badwolf ! Tu es au bon endroit pour te lancer en digital Painting ! Alors au plaisir de découvrir bientôt ici tes futures créations et merci déjà pour le partage de ton "arbre/chat/ombres" bien sympa ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 26 mai 2017 bienvenue , hâte de voir et apprécier ta progression ; a bientôt n’hésites pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 0 Posté(e) 26 mai 2017 Merci beaucoup @aelia pour ton message! Je viens de regarder ta galerie c'est vraiment chouette ce que tu fais :) A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 0 Posté(e) 26 mai 2017 @ganakel Merci bien :) J'essaierai de poster un peu plus quand j'aurais progresser! Là sans tablette c'est un peu compliqué ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2017 Salut Julien (tiens, toi aussi ?) et bienvenue sur le forum ! Tu as l'air d'avoir un bon coup de crayon pour quelqu'un qui débute, je suis curieux de voir ta progression en digital painting :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 0 Posté(e) 26 mai 2017 Merci @onizutaz ! "Développeur et designer web freelance à Caen (14)" en plus d'avoir le même prénom je vois qu'on est pas si loin que ça, je suis né juste à côté de Caen et je bosse dans la Manche :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour Julien. Bienvenue. Bon début, il n'y a plus qu'à développer tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @badwolf :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2017 @badwolf Effectivement, on est (quasiment) voisins ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 30 mai 2017 Bienvenue à toi :) N'hésite pas à passer sur le Discord de DPS si jamais tu veux discuter, poser tes questions en tant réel ou bien participer aux animations painting qu'on organise :) o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 0 Posté(e) 30 mai 2017 Merci! J'avais pas vu pour le Discord j'irais y faire un tour :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 30 mai 2017 Salut Badwolf ! bienvenue ici, très mignon ton dessin avec l'arbre et le petit chat, j'adore :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour et bienvenue ! Je ressens déjà une certaine poésie qui se dégage de ce croquis :) Hâte de voir la suite ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts