chrisdecosse 549 Posté(e) 6 mars Bonjour, J'ai fait les choses à l'envers et je me suis présenté avec mon exercice du chapitre 0 parce que j'étais allé voir les cours direct. Du coup désolé, je vous copie ce que j'avais écris dans mon post. Sinon je préfère les caleçons, c'est plus confortable. Bonjour à tous, C'est à mon tour de présenter une peinture avant de commencer les cours. Je m'appelle Chris, trentenaire autodidacte passionné et souhaitant se professionaliser. [...] Ce que je souhaite obtenir des cours: - Consolider mes bases. - Avoir une motivation régulière par le biais des exercices et de la communauté. - Devenir beaucoup plus efficace et développer des méthodes qui vont me permettre de peindre plus vite. - Apprendre correctement l'anatomie. - Apprendre à constituer un bon portfolio. Voilà, j'espère vous retrouver au détour d'un topic ou d'un exercice ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 6 mars (modifié) Rien de grave @chrisdecosse et tu as bien fait de passer par ici. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . … . Bon brush. Modifié 6 mars par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdecosse 549 Posté(e) 6 mars Merci pour ton accueil et ces infos! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,070 Posté(e) 6 mars Bienvenue @chrisdecosse dans l'aventure DPS ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdecosse 549 Posté(e) 6 mars Merci pour ton accueil et aussi pour ton abonnement ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 7 mars Bienvenue @chrisdecosse ! A bientôt 🙂 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts