puri-baachan 873 Posté(e) 7 mars Bonjour, Me voilà donc dans le nouveau chapitre, avec déjà plusieurs exercices finis ^^ (j'ai oublié les autres traits des miroirs ^^' oopsie) Et enfin le début de l'exercice 5 : Le prochain sera soit le casque, soit la voiture, ça fait peur 😶 A bientôt 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 8 mars Excellent travail sur ces premiers exercices. Pas grand chose à redire, tes croquis sont propres et l'épaisseur de tes traits varie de manière logique. Continues comme ça 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
puri-baachan 873 Posté(e) 10 avril Merci 😄 Voilà la suite et fin des croquis. J'ai fini le dernier quelques semaines après les autres, ça a fait bizarre de se remettre dans le bain, déjà qu'un humain c'est pas le plus simple 😅 Et la planche finale : A la prochaine 😎 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
puri-baachan 873 Posté(e) 11 avril Et dans la foulée, voici mon croquis perso Pas parfait "anatomiquement" mais contente de l'aspect lines ^^ (et pour les oiseaux, ça sera plus tard... J'ai du changer d'ordi temporairement, et dans la précipitation j'ai enregistré le mauvais fichier 😅 Je m'en suis rendue compte quand j'étais sur le point de faire le croquis, le fond était étrangement similaire à celui de Spartan dans la vidéo...) Voilà, rdv plus tard dans le chapitre 3 🙈 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 12 avril Tes nouveaux croquis sont très chouettes, bien propres et lisibles. Il y a juste pour le chat, où tu aurais pu faire le contour global un peu plus épais et affirmé, même si il s'agit de poils. 🙂 Pour finir ton croquis perso est superbe ! D'autant plus si il s'agit un croquis d'imagination. Encore une fois sont trait est soigné et tu as su varier intelligemment l'épaisseur de tes traits. On a hâte de voir la suite. 😉 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
puri-baachan 873 Posté(e) 3 juin Merci 😄 J'ai renforcé le contour du chat, et continué les oiseaux : Et j'ai déjà largement commencé le chapitre suivant, du coup rdv là bas 🤠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 4 juin Le 6/3/2024 à 1:40 PM, puri-baachan a dit : Et j'ai déjà largement commencé le chapitre suivant, du coup rdv là bas 🤠 Hey, yees ca marche, pour moi tout est bon ici, good job ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts