novsirion 894 Posté(e) 29 juin 2017 @mnami : Très sympa tes montagnes. Ce que j'aime beaucoup c'est qu'on ressent l'ombre des nuages sur les montagnes. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 29 juin 2017 @tifaeris @novsirion merci pour vos compliments :) oui en effet le premier plan est carrément bâclé en fait ^^;; je m'y remettrais tranquillement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 1 juillet 2017 Et voilà la venue du poivron ! Je le pensais plus simple, j'ai quand même pas mal galéré sur les couleurs, j'ai voulu faire comme Spartan au début tout sur même calque avec les bonnes couleurs direct... HAHAHAHA mais oui bien sûr Minami redescend sur Terre !!! du coup j'ai du reprendre ce que j'avais fait hier soir ;) Du coup comme d'hab 20 000 calques, j'ai juste appliqué un masque et est travaillé dedans en écrêtage. Je l'utilise quasi tout le temps en graphisme et bizarrement ça ne m'étais jamais venu à l'esprit en painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 2 juillet 2017 Et voilà la tasse ! :) freestyle complet sur le motif, pas eu la patience de le faire à l'identique ^^ je voulais même faire Totoro à la base, mais je me suis ravisée en tentant le motif d'origine ^^;; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 2 juillet 2017 Sympa le poivron, et la tasse wahou ! Elle me fait peur celle là aussi lol. C'est peut-être bête mais je suis bluffée par le rendu brillant de la sous tasse, et aussi les parties ébréchées. C'est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 3 juillet 2017 @tifaeris merci !! tu vas y arriver tu vas voir c'est pas si difficile que ça au final, les exos 3 sont plus difficile et on y passe tellement de temps, que le poivron et la tasse c'est une promenade à côté ; ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 4 juillet 2017 C'est du bon boulot ! j'ai pas grand chose à ajouter. sur le poivron le reflet bleu de droite gagnerait à être un poil plus marqué et la lumiere sur le quartier du poivron en haut a droite lui devrait etre plus petit et plus diffu. Pour la tasse c'est vraiment pas mal ! attention au bord gauche de la tasse et l'arrondit du dessus qui sont peu trop irrégulier. Bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 6 juillet 2017 Merci pour ton commentaire @stephen-step-cornu et merci pour tes remarques :) Pour la tasse au plus je la vois et au plus j'ai l'impression qu'elle ondule devant moi ^^ pour les prochain exo qui demande de la rigueur, j’essaierai de faire des traits plus droits :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 6 juillet 2017 @mnami : Très jolie rendu pour la tasse et le poivron. Petite question tu travaille comment pour les couleurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 6 juillet 2017 Hey ! @novsirion merci :) alors pour le moment je me base toujours sur les couleurs de Spartan, puis ensuite je décline sur la palette de couelurs des teintes plus foncées et d'autres plus claire qui se rapprochent de la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 8 juillet 2017 Tout le monde l'a dit du bon boulot ! Attention à la table qui a des coups de brush un peu sale et irréguliers. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 8 juillet 2017 Merci Spartan ! En effet oui, j'avais pas fait attention qu'elle était aussi dégueulasse :// à chaque fois je me focalise sur la tasse, je ferais attention pour les prochains :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 12 juillet 2017 J'allais presque oublier de poster ma branche !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 14 juillet 2017 Tres bien cette branche. L'ombre est un peu foncé je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 14 juillet 2017 @stephen-step-cornu merci pour ton commentaire :) tu as sûrement raison je la retravaillerai lors de la prochaine étape sur l'exo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts