Aller au contenu

Premier ex chap 0-mon premier digital + Exercices..)


Recommended Posts

salut !! le visage est pas mal !! je la trouve assez expressive

 

j'ai un peu plus de mal avec le corps...le haut trop imposant par rapport au bas, surtout du aux épaules larges et un peu carrées.

 

après, pour le style de brosse utilisé, ca donne trop de flou, et la couleur donne a la peau un aspect un peu "sale". tu as peut-être un peu trop abusé de l'aérographe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je voulais dire un avis pour les exercices ^^ ,  ce digital je voulais le finir vite pour commencer les exo

 

J'en suis totalement consciente ne tkt pas c'est pas une négligance de ma part , je l'ai envoyer comme ça  j'etais pressé de commencer  le programme :p , puis meme tu vois le truc genre portail tourbillon , démoniaque ou enfer je sais pas , j'ai fais ça a la va vite un peu comme le corps :p et en plus oui j'ai surtout use ça vu que je n'ai pas l'habitude de dessiner sur tablette ça m'a plus aider a le former qu'a dessiner ,si j'avais commencer a dessiner ça m'aurais pris trop de temps et donner un résultat plus mauvais, j'ai des traits maladroits et vilains car je n'ai pas trop l'habitude :p  et surtout sur ce digital ptng je n'ai pas fais non plus de croquis parce que c'est un dessin que j'avais commencer un peu avant de m'inscrire , et la je l'ai continuer et fini

 

Et ça me fais bizarre de faire un croquis aussi , j'ai l'impression de mal dessiner sur tablette quand j'essaye d'en faire c'est pour ça qu'il faut que je m'entraine , mais pour les autres digital  j'en ferais c'est sur :) et aussi les calques sont très prise de tete mdr :o je n'ai pas dutout l'habitude jessaye de m'y faire je commence a appliquer cette méthode avec les calques , mais sur ce dessin j'en ai fais que quelques uns :p   ça viendra petit  à petit :D j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...