Kevin 1,341 Posté(e) 6 mai bonjour à tous, je viens de terminer l'ex. du poivron. j'ai un peu de mal avec la lumière sur le poivron. Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 4,770 Posté(e) 6 mai Cool d'avoir adapté tes couleurs avec le fond violet ! Attention à ton vert trop fluorescent, il faut le ramener vers une teinte plus jaune et désaturé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,341 Posté(e) 14 mai voilà j'ai terminé l'exercice de la tasse. j'espère pouvoir enfin clôturer ce chapitre et passer a la suite. Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 14 mai (modifié) Super boulot dans l'ensemble ! Pas-grand-chose à dire 🙂 , juste quelques petites remarques. De manière globale, les lumières et les reflets manquent d'intensité. Ca manque d'ombre dans cette zone. Modifié 14 mai par florent boston 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,341 Posté(e) 15 mai voila ma branche... Motivé pour la suite Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 16 mai Top les couleurs ! Au niveau de la forme elle risque peut être d'être fine pour les oiseaux. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts