mangetapomme 1,256 Posté(e) 28 mai 2017 Hello Impossible de télécharger les fichiers. On va prendre diverses photos sur le net... Je m'aperçois que je suis vraiment pas un fan des lines propres ! Je sais qu'il faut en faire tout de même, mais je sais aussi que t'es loin d'être un psyco-rigide, je dessine généralement en un seul calque, en utilisant pas ou peu la gomme et sans opacité. Je gère la pression du stylet et affine au fur et à mesure. Qu'en penses tu ? Dois-je toute de même travailler de belles lines et moins charger mon croquis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 28 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 28 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 29 mai 2017 Le plaisir De retrouver ma tablette ... Je me suis fais un peu violence pour la maison, mais sur la rousse, je me surprends à dessiner vite (10 mn pour celui là),un calque, pas de gomme ni retour en arrière. Juste comme un crayon... Je vois tout de même des imperfections comme la mâchoire à modifier ou l'angle du nez. J'veux plus m'arrêter mais y'a du taf demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 29 mai 2017 Haaaa, j'ai craqué, j'en ai fais un autre. Plus long... A part le fond ou j'ai grossi mon pinceau pour finir vite histoire d'aller me coucher, tout est fait avec le même pinceau à la même taille, toujours pas de raccourcis ou gomme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 29 mai 2017 Aujourd'hui en live complet.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 30 mai 2017 Petite retouche teinte/contraste qui fait pas de mal (à mon goût)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 30 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 31 mai 2017 Super boulot comme toujours ! On voit que tu as de l'expérience sur les personnages. Pour ta question si tu es à l'aise sur un calque fais tout sur un calque. La femme est vraiment très bien, surtout pour un truc fait en 10mn. Il y a tout de même de petits défauts comme à l'oeil de gauche, forme du nez, front trop grand, etc... Le clown est un peu moins bien géré, plus de différences au niveau des yeux mais ça reste très bon. On voit que tu t'éclates ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts