Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Flo - Yeah

Recommended Posts

Bonjour,
Bon et bien salut à tous,
Je suis Flo, Xenobeaca. Ici on va dire Yeah ça changera un peu!
J'ai 28 ans, 29 en Juillet.

Depuis bambin j'utilise le dessin pour faire mes trucs.
De la BD à l'Anim. Du jeu de carte au jeu de rôle. Du simple dessin à toute une gamme de sapes et de matos.
J'aime bien tout le process de création, alors je me suis fais la main dans pleins de domaines tous très complémentaires.

Je connais DP depuis longtemps. J'étais actif sur ce genre de communauté à une époque, puis j'ai arrêté une bonne décennie.
Mais j'avoue avoir espoir de retrouver contact avec le milieu et d'entretenir un peu plus mes relations dans le domaine.

Je me suis donc inscris pour voir, évoluer. Dans un premier temps. Puis tout bonnement multiplier mes chances de me faire remarquer on va pas se mentir.
D'expérience, se la jouer solo ça a du bon pour expérimenter, mais j'arrive à saturation alors me revoilà !

J'ai pas d'envie particulière pour l'instant, mais je sais que ça va apporter quelque chose de parler avec d'autres créatifs.

Récemment je me suis mis à l'animation sur Opentoonz. Donner du mouvement et des voix à tout ça. J'y trouve mon compte, je suis mort de rire tout le long du processus.

Merci d'exister, j'ai l'impression que c'est un des rares forums restant encore en activité. (rip cfsl & co)
Voyons voir si ça parvient à rallumer la flammèche de la passion.

À plus !086.png.6b513d8bee2bbec613d418dc23974b40.png

• J'aime 4

⛱️Hub🔸

Bienvenue @Yeah en espérant que la flammèche reprenne vie. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue @Yeah 💐 J'espère que tu partageras avec nous ce que tu as fait en jeu de cartes et de rôle 😛

Bienvenue @Yeah !

Hâte de voir ton univers 🙂

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel