Aller au contenu

Chapitre 0 : préliminaires


Recommended Posts

Hello !

Voila mon exercice préliminaire pour le week 0 de la partie 3. Sans refs c'est vraiment galère. J'ai du me faire violence pour pas aller jeter un coup d'oeil ailleurs que sur mon psd😅

Beaucoup de difficultés à choisir correctement l'emplacement et la qualité des textures dans l'illustration. Mes landscapes sont un peu plats 2D, et je ne comprends pas trop encore pourquoi. J'aimerai donner une meilleure impression de profondeur. Peut être que c'est mon manque de compréhension des volumes qui donne cet effet.

Et l'anatomie sans référence, chaud 💀.

réjouis du suivre la suite des cours et d'attaquer à nouveau cette image en fin de cours !

Belle journée et salutations aux personnes qui liront mon post !

 

François

Week 0 ex_V2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Franduj pour ton arrivée dans cette troisième partie, avec un projet bien parti et prometteur pour le chapitre final. Bon brush.  

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 3 ! Très cool ce digital painting, une petite vibe Elden Ring 2... En effet ces cours devraient te débloquer grandement sur les environnements et de ce fait le réalisme.
On se reverra au Chapitre final, bon cours à toi l'artiste !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires😊

Herureux d'apprendre plein de choses !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @frandujet bienvenue 😉 

Effectivement il est vraiment cool ton Dp, j'aime beaucoup l'ambiance 😉

Oui moi aussi ça me fait penser à Elden ring ^^, il y a un petit quelque chose c'est vrai 😜 En tout cas  bien joué 👍

Sinon pour la suite, c'est clair que cette partie devrait t'aider à pousser davantage le niveau de ton image et à obtenir un résultat encore plus intéressant ^^

Allez à bientôt ✌️

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...