Aller au contenu

Ch0: Exercice 1


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Et voila ce premier painting 'Catch the moon' fait sur Krita, les prochains seront sur PS, trop impatient de continuer alors je poste celui la. De mon côté niveau 0 de dessin 🙂

image.jpeg.113c50e3354ae10710ae9b2cfce8195a.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup trop la main, j'ai hâte de voir comment tu vas rendre l'image à la fin de la partie 1 😮

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @atao !

J'aime aussi la main 😅 Elle va nous dire beaucoup de choses cette image dans quelques temps !

Bravo !

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Désolé je passe un peu tardivement ici car je viens seulement de temps en temps sur ce Chapitre-là.

Haha comme tout le monde j'aime bien le détail de la main, ça rajoute tout de suite une histoire à l'image. On se reverra au Chapitre final sur le forum, ç apromet une sacré différence avec le remake 😉 A bientôt.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup @Spartan de DPS pour l'accueil 🙂

je suis très content de ce que j'ai vu des premiers cours, le plus dur pour l'instant est de se forcer à pas zoomer en permanence au niveau des pixels pour faire des corrections haha 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha tu as tout compris, le zoom est vraiment ton ennemi en digital painting, sauf à la fin pour les détails 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @atao ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. Ils vont très bien ensemble. J'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'exercice du remake 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...