atao 435 Posté(e) 22 mars Bonsoir à tous, Et voila ce premier painting 'Catch the moon' fait sur Krita, les prochains seront sur PS, trop impatient de continuer alors je poste celui la. De mon côté niveau 0 de dessin 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise_b 256 Posté(e) 22 mars J'aime beaucoup trop la main, j'ai hâte de voir comment tu vas rendre l'image à la fin de la partie 1 😮 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atao 435 Posté(e) 23 mars Merci beaucoup @lise_b, moi aussi j'ai hâte 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 1 avril Hello @atao ! J'aime aussi la main 😅 Elle va nous dire beaucoup de choses cette image dans quelques temps ! Bravo ! 2 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,834 Posté(e) 7 avril Bienvenue dans les cours ! Désolé je passe un peu tardivement ici car je viens seulement de temps en temps sur ce Chapitre-là. Haha comme tout le monde j'aime bien le détail de la main, ça rajoute tout de suite une histoire à l'image. On se reverra au Chapitre final sur le forum, ç apromet une sacré différence avec le remake 😉 A bientôt. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atao 435 Posté(e) 7 avril Merci Beaucoup @Spartan de DPS pour l'accueil 🙂 je suis très content de ce que j'ai vu des premiers cours, le plus dur pour l'instant est de se forcer à pas zoomer en permanence au niveau des pixels pour faire des corrections haha 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,834 Posté(e) 7 avril Haha tu as tout compris, le zoom est vraiment ton ennemi en digital painting, sauf à la fin pour les détails 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems 622 Posté(e) 7 avril Salut @atao ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. Ils vont très bien ensemble. J'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'exercice du remake 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts