Aller au contenu

Elven Ranger of the North


Chris

Recommended Posts

Ma dernière œuvre en date.

 

Elven-Ranger-of-the-North.jpg

 

Vous pouvez aussi me suivre sur facebook si le coeur vous en dit:

https://web.facebook.com/ChrisLawgan/

 

 

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais peur être pu détailler un peu plus les éléments comme les flèches, ou le manche  de l'épée par exemples .          Tu l'a d'ailleurs  très bien fait avec la fourrure,donc pourquoi pas avec le reste ? ☺️

 

En tout cas bravo pour ton travail, le rendu donne vraiment bien !

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce que dis @theosaure10400 ca manque un poil de détail sur les éléments entre les deux mains surtout vu que ta compo force pas mal l'oeil à passer par la.

Bonne compo d'ailleurs en passant et très bonnes lignes de force l'oeil circule vraiment bien. Un boulot solide :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vois ce que vous voulez dire, c'est ce que je craignais aussi.

En fait, je voulais que tout l'attention du spectateur se porte vraiment sur le haut du corps, surtout sur le plastron qui devais à l'origine être beaucoup plus détailler avec des runes, décoration etc...D'ailleurs si on y prête bien attention, on peut distinguer que ce dernier n'a pas vraiment la même teinte que le casque ou les brassard. C'est tout simplement parce que cette partie n'est pas complètement fini car après avoir bosser pendant plus d'une vingtaine d'heure sur cette illu (voir plus, j'ai pas vraiment compter), j'en avais vraiment mais alors vraiment ras le bol, surtout que j'avais pas encore décidé ce que j'allais mettre en arrière plan.

Du coup, je me suis vraiment fais violence pour arriver à finir au plus vite car j'avais peur si je passais plus de temps là-dessus, j'allais laisser tomber, passer à autre chose et laisser le fichier moisir dans un coin de mon disque dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...