Aller au contenu

Chapitre 1 - Atao


atao

Recommended Posts

Bonsoir, merci beaucoup @florent boston

Du coup voici la tasse, très satisfaisant le moment dans son painting où on passe de "hum c'est très moche" à "ho mais ça pourrais ressembler à une tasse finalement" 🙂image.jpeg.ca0f8451e39b4f22134e0cc4ee55f54d.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Elliot Yvon a dit :

Mieux comme ça ! 👌

Salut @Elliot Yvon, merci beaucoup ça fait plaisir, par contre j'ai un doute, tu parles de l'exercice sur le poivron ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oui ! Oups ça m'avait pas actualisé la study de la tasse ! Attention à plus travailler l'arriere plan en grosses masses floues et générales et essaie d'apporter des transitions plus softs sur tes lumieres sur la tasse et la table. Mais ça rend très bien !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 😉 voici donc une nouvelle version avec plus de flou sur les masses background et moins de net sur les reflets.

image.jpeg.7ed8dc271cbb1f705d37b4e5782df71f.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus gros et flou avec des formes precises et ça sera top ! Mais tres bien déjà. Attention à ta ligne d'ombre sous la soucoupe, elle casse le rendu car c'est dans l'ombre donc ça sera plus flou car plus diffus
image.png.1dfbfb3dd68e8389e3ac3f05109c01aa.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  @Elliot Yvon pour tes remarques toujours pertinentes. J'ai donc rajouté du diffus sur les reflets et et les ombres sous la soucoupe. Egalement du diffus sur le motif et les reflets de la tasse. Enfin un peu de net dans le fond du painting et aussi quelques reflets colorés sur la table. 

image.jpeg.5b7dd9c8347abc95015fcc0c607d23ae.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la branche pour les oisillons trop cute.

image.thumb.jpeg.8e9d7924455468037afa8585aa850086.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bon travail ! Attention, à ne pas être trop irrégulier dans l'épaisseur de la branche, ça s'épaissit trop vers la droite.

image.png.257c5f69e494901f3214ecb31adf13a3.png

Modifié par florent boston
  • J'aime 1

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @florent boston, j'ai voulu donner un effet plus 'naturel' mais effectivement comme la finalité sera d'avoir les oisillons dans une bonne partie du cadre, mes irrégularités sont trop exagérées et la branche doit être plus uniforme sur cette petite longueur, est ce que c'est mieux comme cela ?

 

image.thumb.jpeg.97bc5e851a395f6f10fe66721bbf419c.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...