InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 25 mars A bah sa marche mtn Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marianne   8,434 PostĂ©(e) 26 mars Bonjour @lulberlul, en tant que nouvelle, ça serait bien de passer te prĂ©senter. Ou est-ce moi qui n'ai pas vu?... đ Bon dĂ©but pour ton ange, mais hormis quelques petites choses Ă amĂ©liorer, tu as peint une main gauche (bien soignĂ©e) sur le bras droit.  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 26 mars Merci Pour ce qui est de me prĂ©senter sur le forum j'ai du mal Ă comprendre comment il marche. Pourrais tu m'expliquer comment il fonctionne . Oui enfaĂźte j'ai juste bĂȘtement fait un copier coller pour la main je ne mettais pas rendu compte de ma bĂȘtise sinon se n'est pas mon dĂ©but dans le dessin sa fait 4 ans et demi. Cdl Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,611 PostĂ©(e) 26 mars Salut Lulberlul, pour la prĂ©sentation, tu vas dans le forum dĂ©diĂ© (dans la barre du haut FORUM -> etc) ; ensuite utilise @et une lettre pour avoir @Pseudo pour que la personne reçoive une notification de ta rĂ©ponse. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 26 mars Merci Donc on ne peut pas s'adresser Ă tt le mon en mĂȘme temps Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marianne   8,434 PostĂ©(e) 26 mars Pour la main, j'imaginais bien un truc du genre. Il faut rester vigilant avec le copier-coller. Sinon @Neuf150 a rĂ©pondu. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marianne   8,434 PostĂ©(e) 26 mars Tout le monde voit tout mais si tu veux t'adresser Ă une pers en particulier, tu mets @ et son pseudo pour qu'il soit notifiĂ©. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 26 mars Les copier coller sont parfois trĂšs utiles et font gagner un temps fou mais pour cette situation je pense que je ne recommencerai plus. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 26 mars A ok Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marianne   8,434 PostĂ©(e) 26 mars il y a 51 minutes, lulberlul a dit : Les copier coller sont parfois trĂšs utiles et font gagner un temps fou mais pour cette situation je pense que je ne recommencerai plus. C'est pratique et il faut les utiliser mais en rĂ©flĂ©chissant toujours bien Ă ce que tu fais. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 26 mars Oui effectivement c'est ce que je voulais dire.đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 28 mars Je suis ici pour recevoir des conseils sur mes dessins d'environnement, d'animaux et ma colo. Et j'ai pris ma dĂ©cision sur le programme je ne vais pas l'acheter, je ne pense pas en avoir besoin. Et surtout je trouve sa trop cher. Crdlđ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 28 mars Exercice de gesture. ... Crdl Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   8,921 PostĂ©(e) 28 mars Salut, libre est ton choix, de plus si tu penses ne pas en avoir besoin, tu peux toujours te former en autodidacte avec la multitude de conseils et cours gratuits sur yt et internet. Ceci dit tu aurais pu juste donner ton avis sur ton dernier post, cela Ă©vite la multiplication de sujets sur le forum, et les utilisateurs y voient plus clair đ HĂąte de voir tes prochaines crĂ©ations. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,296 PostĂ©(e) 28 mars Du coup je dĂ©place dans les work in progress, ça y a sa place, montre tes dessins en cours de rĂ©alisation, d'autres viendront peut-ĂȘtre te donner des conseils. Toi aussi donne des retours de ton cĂŽtĂ©, sinon peu de gens viendront t'aider, plus tu participeras de maniĂšres cordiales plus tu auras des retours. C'est un site d'entraide ici. N'hĂ©site pas Ă crĂ©er un topic dans la partie "crĂ©ation finale" si tu veux des critiques de tes crĂ©ations terminĂ©es, ça peut aussi beaucoup t'aider Ă progresser. Tout ce qui dit guigui est trĂšs vrai et ton dernier post ne t'aidera pas beaucoup Ă intĂ©grer la communautĂ© comme il faut.  Citer â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,296 PostĂ©(e) 28 mars Ă lâinstant, Guigui1977 a dit : je l'aurais dĂ©placĂ© Pas idiot mais elle disait vouloir des conseils, du coup j'ai pensĂ© qu'un wip Ă©tait la solution. Qu'en pense tu Lulberlul ? Citer â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 28 mars Ă lâinstant, Yun77 a dit : Pas idiot mais elle disait vouloir des conseils, du coup j'ai pensĂ© qu'un wip Ă©tait la solution. Qu'en pense tu Lulberlul ? Qu'est-ce qu'un wip Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,296 PostĂ©(e) 28 mars work in progress et je t'ai expliquĂ© comment ça marchait Citer â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 28 mars (modifiĂ©) Ok on y accĂšde comment ModifiĂ© 28 mars par lulberlul Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   8,921 PostĂ©(e) 28 mars (modifiĂ©) Le wip ou Work in process ou progress montre les diffĂ©rentes Ă©tapes de ton illustration, donc tu peux poster ton Ă©tape dans le forum dĂ©diĂ© et ainsi avoir des retours et conseils de la part de la communautĂ©. Ca se passe lĂ : https://digitalpainting.school/forum/forum/5-vos-exercices-croquis-wip-etc/ , tu crĂ©es un sujet et tu postes tes illustrations en cours (ne crĂ©e pas un sujet pour chaque illustration sinon le forum sera illisisble) ! Tu peux aussi poster tes exos persos etc... bref tous tes exercices. Une fois que tu estimes ton illustration finie, tu peux la poster ici:https://digitalpainting.school/forum/forum/6-vos-crĂ©ations-finales/ et mĂȘme sur dans ta galerie perso. ModifiĂ© 28 mars par Guigui1977 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 28 mars Ok merci beaucoup. đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 29 mars Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,296 PostĂ©(e) 29 mars Coucou ! On garde un seul wip par personne, pour pas que le forum devienne trop bordĂ©lique. Donc j'ai fusionner tous tes topics en un seul. Normalement tu peux en changer le titre Ă ta guise. Je te conseille aussi de ne pas juste poster tes dessins mais d'essayer aussi d'expliquer ce que tu as essayĂ© de faire, des difficultĂ©s que tu as etc... Regarde comment font les autres et inspire t'en. Citer â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 29 mars Ok merci Le contexte Ă©tait de m'entraĂźner Ă faire des animaux. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 29 mars Voici d'autres animaux que j'ai fait (sur la mĂȘme feuille) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts