Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

bonjour à tous


alltatoo

Recommended Posts

alors moi c'est bertrand ,50 ans, je dessine depuis tout petit car j'aime ca et j'ai besoin de faire travailler mes mains hi hi. J'ai converti ma passion un jour en changeant de support , je suis passer du papier à la peau ,(pas la meme chose lol) donc tatoueur ,mais dû renoncer 5 ans apres a cause de soucis aux mains ( c'est ca les vieux hihi ).

 

je suis passer du support papier au digital paint depuis maintenant 9 mois, car meme un crayon c'etait dur à la longue, et je travaille principalement sur gimp ; je vais surement passerà photoshop maintenant vu les facilitées d'acquisitions de nos jours .

 

je suis ravi d'etre parmi vous et espere trouver ici de quoi ameliorier mon dessin .

 

je post quelques dessins

 

Sans-titre2-1.png300-final.pngjack-sparrow.pngpolar-bear.pngil-suffit-dun-regard.pngavatar-final1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand, bienvenue ici !

Tes dessins sont superbes ! Si tu peux poster quelques un de tes tatouages je serais ravie de les voir :)

Tu as déjà un très gros niveau, ça va encore plus envoyer après les cours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @alltatoo :)

 

Tu as déjà un bon niveau à ce que je vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ; super cool ! ouch que c'est zoli ; hate de te voir encore plus performer. A bientot donc

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch ce retour sur myspace ^^

Certains tatouages sont super sympa. Le matériel est impressionnant. J'aime pas du tout l'image de la pièce en dernier qu'est-ce que ça fout là ^^

Le plus impressionnant est l'aigle je pense, gros boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @alltatoo ! Et je croise les doigts pour que tes mains n'aient jamais de problème avec ton stylet pour que tu puisses poursuivre de te donner à fond à tes DP ! Belle continuation à toi ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

si tu as des questions, n'hésite pas

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous

 

Minami ........ la piece que tu vois , se situe à mon taff ...... j'avais fabriquer mon fauteuil de tattoo avant de partir en dispo hi hi et les machines que tu vois sont de ma creation aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi,

 

super dessin, je suis curieux de voir ce que ça va donner après les cours vu le niveau actuel déjà très élevé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Ça fait plaisir que malgré ton souci tu continue à créer autant de jolies choses (même manuelle) :) J'aime particulièrement ton crâne à pointes et défenses en crayonné pour un tatoo, de même que la nana et l'ours sont franchement bien réussi (Jack aussi d'ailleurs) ! Un grand bravo à l'artiste comme on dit, et quoiqu'il en soit tu ne peux que progresser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bertrand et bienvenue. Les mains, les yeux, je connais ça. Mais la passion dépasse cela et ouvre d'autres voies d'expression. Le digital painting en est une. Continues, car tes paints sont un plaisir pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

C'est super que tu puisses continuer à pratiquer ta passion malgré tout. Bravo tes dessins sont justes.... je ne sais pas quel mot choisir je dirais à couper le souffle. J'espère attendre un jour ton niveau.

 

Bienvenue parmi nous ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...