CoCo-970 4,338 Posté(e) 2 avril Merci Chaz pour cette bonne idée. 13 1 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 2 avril Il y a 11 heures, PaulineG a dit : Avec un peu de retard ! ( j'ai découvert ce challenger hier soir 🤓) Je m'incruste avec vous vu que mon objectif est de me remettre au dessin tradi avec minimum un croquis par jour ! Yep! bravo pour ton dessin, il dégage un vrai truc. 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlineMillet 2,113 Posté(e) 2 avril Je vais essayer de participer à ce challenge à défaut de trouver de la motivation pour les cours en ce moment ! Je commence avec le jour 2 ^^ 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,105 Posté(e) 2 avril 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 2 avril et hop encore quelques croquis pour travailler l'observation....et le doigté. 17 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,164 Posté(e) 3 avril Yop tout le monde ! Je suis trop contente de voir toutes vos participations, votre motivation est contagieuse ! 🙂 Voici votre réf pour aujourd'hui ! Have fun 🙂 7 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,380 Posté(e) 3 avril Toujours avec un train de retard ! J'essaierai de vous rattraper ce vendredi ! Bravo à tous pour vos études 🙌 j'espère qu'on tiendra le mois ! 21 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,119 Posté(e) 3 avril (modifié) Hello a tous ! Voilà pour aujourd’hui ! Pas facile cette barbe haha bonne journée ! Modifié 3 avril par Chesis 18 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landry 4,358 Posté(e) 3 avril Salut à tous ! Le portrait du jour 😄 pas evident de dessiné la barbe mdr 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,610 Posté(e) 3 avril Le portrait d'aujourd'hui! Pas hyper satisfaite du résultat, visiblement j'ai pas été la seule à avoir eu du mal avec cette barbe 😅 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlineMillet 2,113 Posté(e) 3 avril Très bon exo qui met face à toutes ses difficultés 😅 Après j'ai l'impression de progresser un peu quand même quand je vois mon tout premier DP ☺️ A la recherche d'un process avec lequel je serai à l'aise ! Pa évident 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,105 Posté(e) 3 avril (modifié) Jour 2 Modifié 3 avril par Taufi 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 3 avril Bonjour! 🙂 Voici les deux premiers avec un peu de retard! 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 3 avril Salut! Faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum ou les cours encore une fois! J'ai un peu plus de temps pour le digital alors j'en profite! Merci pour ces études 😁👍 Celle d'hier pour ma part. Je m'y suis pris tard, mais la voici! Bon brush à tous! 17 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,215 Posté(e) 3 avril On reprend 5min par visage, j’essais a chaque fois de choisir des visages different 👀 21 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,338 Posté(e) 3 avril Portrait du 3.04.2024 19 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,701 Posté(e) 3 avril Hop jour-3 ! Bravo à tous pour vos études 👏 17 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlineMillet 2,113 Posté(e) 3 avril Je voulais tenter le portrait du premier jour tout de même 😁 mais j'avoue, je n'arrivais pas à passer en couleur... 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndoriel 7,657 Posté(e) 3 avril (modifié) J'ai voulu tenter de participer , je ne sais pas si je pourrais tout les jours 😃 étude d'environ 1h30 Modifié 3 avril par Lyndoriel 18 Citer Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 3 avril Re bonjour ! Voilà le 3 ème 🙂 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 3 avril 16 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 3 avril (modifié) aujourd'hui dans le train (fait de mémoire) Modifié 3 avril par gom image trop grande 16 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,131 Posté(e) 3 avril 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,828 Posté(e) 3 avril Voilà mon portrait du jour 🙂 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 3 avril Bonjour 😄, après 2 3 ans sans dessiner et sans toucher une tablette. Je reviens déterminer à replonger dedans. J'ai tout à réapprendre, ça va être laborieux pendant quelques temps. Ce challenge est une bonne occasion pour renouer avec tout ça! Ma première participation, plus 10 minutes que 5 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts