tomoe 3,279 Posté(e) 4 avril 16 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 4 avril Bonsoir vous ! Ca vous tente des poils pour demain ?... 🙂 7 1 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,063 Posté(e) 4 avril @Chaz 😅👍 Nikel! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 5 avril 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlineMillet 2,113 Posté(e) 5 avril L'étude n°4 que je n'ai pas eu le temps de finaliser hier soir 🫣 Je commence à capter 2 3 trucs 😁 c'est hyper motivant !! Maintenant c'est l'heure du barbu... 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,425 Posté(e) 5 avril La frustration de ne pas pouvoir utiliser l'outil fluidité en tradi 🤌🤣 Et les poils je suppose que c'est parce que tout le monde a sué sur la barbe de l'étude précédente hmm ? Merci de nous torturer 😆 (ne jamais dire à Chaz qu'un truc vous pose problème les amis... ou vous en subirez les conséquences...) 19 2 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,236 Posté(e) 5 avril Jour 5. Je reste en traditionnel, cela me force à me décrocher des outils déformations et repositionnement, etc... dont j'ai tendance à abuser avec photoshop. (qui m'aurait permis d'améliorer l'axe des yeux ceci dit 😅) 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlineMillet 2,113 Posté(e) 5 avril (modifié) Hyper difficile cette étude entre les poils et surtout LES RIDES 🤯 Beaucoup de difficulté à reproduire son expression faciale Modifié 5 avril par AlineMillet 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 5 avril Salut 🙂 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landry 4,666 Posté(e) 5 avril salut à tous ^^ 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,063 Posté(e) 5 avril Bonjour! 🙂 C’était cool ce 2 ème barbu j’étais plus à l’aise 👍 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 5 avril (modifié) Plop Modifié 5 avril par Chesis 18 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isadigipaint 2,421 Posté(e) 5 avril Hello, super sujet qui tombe pile poil avec mes objectifs du moment 😉 Ci-dessous une étude ... pas très soignée, je suis un peu dans la barbouille sur calepin en ce moment pour essayer d'appliquer ce que j'apprends avec les méthodes comme LOOMIS et autre que je trouve sur le net. J'essaierai de faire joli qd je serai plus à l'aise, là ça me demande déjà bcp d'efforts juste pour la gestion des volumes et des proportions... Je vais essayer avec les modèles proposés et rattraper un peu le retard.... 17 Citer Isadigipaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 1,363 Posté(e) 5 avril bonjour, voici ma petite étude des 4 premiers. pas ouf pour l'instant 16 Citer 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odymonie 1,887 Posté(e) 5 avril Bonjour, voici mon portrait du jour. J'ai mis 2h pour le faire mais je ne suis pas du tout satisfaite ^^ 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,738 Posté(e) 5 avril Je me suis bien amusée sur le jour 5 et ça se voit ahah Je déteste toujours autant faire des personnes de profil par contre 18 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,354 Posté(e) 5 avril 17 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 5 avril Très stimulant de voir le travail de tout le monde 😃 10 portraits "expression" 5 min de Line of action 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 5 avril hello, une petite série de yeux pour tester ses limites en dessin ^^ 17 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 5 avril Bonjour! je me suis bien amusée avec ce portrait ! 🤣 je sais pas pourquoi mais bon le mien semble plutôt s'être cogné le petit orteil sur le coin d'un meuble 😅😆 Félicitations pour vos études ! 😁👍 12 3 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isadigipaint 2,421 Posté(e) 6 avril Hello, etude pour le sujet 1, première fois que j'essaie un sujet asiatique, très fun 🙂 Bon toujours en mode barbouille, je n'arrive pas à m'en empêcher pour le moment ... Il faut que j'essaie avec Krita, j'ai l'impression que ce serait moins galère de corriger les erreurs ... il y a de la gomme plein mon bureau là, mais bon je ferai mieux la prochaine fois j'espère 🤣 14 Citer Isadigipaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 6 avril Hey tout le monde ! Pour aujourd'hui, un sujet qui était peut-être LE truc que fuyaient le plus les anciens du 365 portraits, j'ai nommé les enfants. Mais je suis sûre que cette pitchoune vous apprendra plein de choses ! 🙂 Bonne journée ! 7 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 6 avril (modifié) Voilà voilà pour aujourd’hui ! bon week end tlm ! Modifié 6 avril par Chesis 16 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,425 Posté(e) 6 avril Toujours en retard, j'arrive pas à vous rattraper mais au moins je tiens le rythme ! 💪 14 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,236 Posté(e) 6 avril Jour 6. Observation du jour : "Quand tu recherches un "Ctrl Z" sur papier, c'est qu'il y a un problème 😅 8 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts