Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Défi #4 d'avril 2024 : Études anatomiques


Chaz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

les mains pour le jour 10 et petit portrait

Jour10a.jpg.09a300c9fd8330adfbeaa236116ac790.jpgJour10b.jpg.a839c97f6b9513c3427d68d1de474efe.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mains tant redoutées ! Je pense qu'on a tous commencé avec la "technique" de les camoufler derrière le dos ou les poches 😂
Je vais commencée doucement par quelques ref des livres de Michel Lauricella que j'utilise souvent pour des études :

Etudesmains1.png.22ccdf4fa9731e8dfc2ae5796a6d0c5f.png

  • J'aime 16
  • Haha 2

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azaelis Exactement 🤣

Un peu laborieux aujourd'hui...

Main 3.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azaelis a dit :

Les mains tant redoutées ! Je pense qu'on a tous commencé avec la "technique" de les camoufler derrière le dos ou les poches 😂

Hahaha si ça peut dédramatiser le truc j'en profite pour vous montrer mes plus belles mains-tentacules de mes jeunes débuts en dessin 😂

Une technique qui a fait ses preuves !

(et avec plaisir pour le tableau pinterest, super contente de voir qu'il est utile ! Vos études sont top !)

CHRONOLOGIE4-1.jpg

Modifié par PaulineG
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 14

Pauline🪐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20240410_0001.png

  • J'aime 18

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! On tient le rythme ! 👌🤌

20240411_083132.jpg

  • J'aime 18
  • Vote des 6ans de DPS 2

Pauline🪐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PaulineG tu vois, maintenant pour te tester, tu devrais essayer une planche de mémoire 🙂 pour voir ce que tu as retenu de tes dessins d'observation (qui sont très précis) et jolis à regarder.

  • J'aime 3

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Azaelis a dit :

Les mains tant redoutées ! Je pense qu'on a tous commencé avec la "technique" de les camoufler derrière le dos ou les poches 😂
Je vais commencée doucement par quelques ref des livres de Michel Lauricella que j'utilise souvent pour des études :

Hello, je sais pas si tu connais Bridgman? Ces études et simplifications anatomiques sont géniales!

 

  • J'aime 2

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toustes! =D

Je t'ai piqué ta ref @TaCaEle je la trouve magnifique ^^

c'est hyper ointéressant de regarder les résultats de tout le monde 😃

20240411_203004jpeg.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques essais.. pas ouf c'est clair que c'est un sujet à bosser 😉

 

image.png.d8abe769faa1d9a0173355560ce6d441.png

  • J'aime 17

Isadigipaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur les mains. J'y ai passé beaucoup (trop) de temps.
 

1004-24.jpg

  • J'aime 18
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bhug a dit :

Dur les mains. J'y ai passé beaucoup (trop) de temps.
 

oui mais le résultat est là! C'est superbe.

 

  • J'aime 1

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Wouah ça valait le coup de prendre le temps @bhug 😍 bravo! Moi je viens de finir la 3 ème qui est sur le thème de l’énervement et la bagarre 😄 j’ai tenté de faire le volume avec les ombres et c’est pas évident du tout! Demain j’essayerais encore avec des traits de contours moins épais 🙂 

IMG_3370.jpeg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/11/2024 à 9:42 AM, gom a dit :

@PaulineG tu vois, maintenant pour te tester, tu devrais essayer une planche de mémoire 🙂 pour voir ce que tu as retenu de tes dessins d'observation (qui sont très précis) et jolis à regarder.

Ah je ferai peut être ça en mai justement après un mois d'études anatomique pures, ce sera intéressant d'alterner étude/dessin de mémoire. Pour l'instant j'essaye d'instaurer un rythme et une habitude à mon cerveau, j'ai peur de me décourager si je lui en demande trop, trop vite (surtout que ça me réclame pas mal de motivation vu la fatigue du moment)

 

20240412_094410.jpg

Modifié par PaulineG
  • J'aime 17

Pauline🪐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour un petit bonjour à @Chaz! Je vois que tu ne t'arrêtes jamais . J'espère que tes projets roulent nickel mais on pourra pas dire que tu ne t'engages pas à fond dans ce que tu fais 👏.

Alors je poste aussi une étude de main, qui, après réflexion......... sera je crois complètement inutile par la suite 🤣. Mais je trouvais la ref bien faite.

Bonnes études à tous

tudedemaincopieweb.jpg.4e53ccb04b0d39b33f8f68ef4e469d67.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le croquis d'aujourd'hui, toujours des soucis avec ce petit doigt 😅

12.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui dit main dit bras non? Désolé @Chazj'ai pas pu attendre lundi, c'est une partie trop importante à bosser ^^

120424 bras.png

  • J'aime 16

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...