PaulineG 8,380 Posté(e) 26 avril Petite flemme ce matin 🥲 17 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodykitten 302 Posté(e) 26 avril Je crois que je commence à apprécier les études anatomiques grâce à ce défi, merci beaucoup 🙏 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,610 Posté(e) 26 avril 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumcreart 3,856 Posté(e) 26 avril C'était cession : Tronc/bassin, pour moi aujourd'hui. Un petit peu plus fluide que d'habitude, je suis contente ! 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 26 avril 3ème difficulté + mise en pratique des connaissances acquises (?!) 14 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 26 avril 16 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 26 avril Bonsoir! J’ai pris un peu de retard 🫤Je voulais faire les jambes d’ un homme assis. Mais du coup là j’ai préféré le faire entier vu la pose 🙂 et ça m’a pris plus de temps que prévu donc j’en reste là pour aujourd’hui 🙂 @bhug très impressionnant tes pieds, ils sont super bien fait 😎 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,780 Posté(e) 26 avril 26/04/2024 Révélation 11 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,380 Posté(e) 27 avril Pose du jour ! 17 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumcreart 3,856 Posté(e) 27 avril Une cession line of action suivi de quelques portraits en 2 min de chez Earthsworld pour changer un peu ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,610 Posté(e) 27 avril Avant dernier jour, il faut que je commence à réfléchir au personnage qu'il faudra créer ! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,701 Posté(e) 27 avril Pas terrible aujourd'hui, y'a des jours comme ça 😅 Les corps musclés sont compliqués quand même, va falloir que je travaille tout ça ! 18 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 27 avril Bonsoir! 🙂🌊🏄🏻♀️ 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,780 Posté(e) 27 avril 27/04/2024 13 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 27 avril (modifié) Hello ! Suis en retard ? 🤪 Bravo à tous , vos études sont très intéressantes 👌🏻 Modifié 28 avril par didier1971 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 27 avril (modifié) Hello voilà ma production de la semaine. J'ai essayé de travailler les formes de bases des pieds pour ne pas retomber dans le recopiage d'une photo. J'essaye de sortir des références dont je suis prisonnière. C'est difficile et le résultat est souvent médiocre. C'est un exercice à répéter régulièrement quelque soit le thème choisi. J'espère en avoir la patience. 😁 Vous avez tous bien bossé cette semaine. Bravo à tous! c'est un plaisir de lire les interrogations de chacun et de voir chaque approche différente de ce difficile sujet qu'est l'anatomie humaine. 🙂 Modifié 27 avril par Virg 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,380 Posté(e) 28 avril Finally !!! 🥳🥳🥳 Bravo à tous on l'a fait !! 💪 13 1 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,155 Posté(e) 28 avril Le derniers croquis! 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,155 Posté(e) 28 avril 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodykitten 302 Posté(e) 28 avril (modifié) Ouii bravo, on l'a fait 🦵 Modifié 28 avril par bloodykitten 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,610 Posté(e) 28 avril Enfin le dernier jour, ce défi était vraiment cool 😄contente d'avoir réussi à le faire en entier ! 9 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 28 avril Attention aux yeux chastes, image imprégnée de stéréotype persistant. Révélation 9 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 28 avril Bonsoir! 🙂 contente également d’avoir réussi à tenir le rythme 🦾 😊 c’était très sympa! 👍 un mois intense qui vaut la peine de s’accrocher! un super entraînement ! 14 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 28 avril (modifié) 🫠 Bravo à tous! Modifié 28 avril par raza 11 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anyo 94 Posté(e) 28 avril Coucou ! C'est mes croquis des deux dernières semaines. Au début, je suis partis un peu en mode fun avec des gros muscles, et après, j'ai acheté un livre d'anat. Maintenant que je sais le bordel que c'est, j'ai les jetons de m'accroupir, et surtout, j'arrête pas de penser à mes rotules qui glissent... 9 3 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts