TaCaEle 4,465 Posté(e) 10 avril Salut 🙂 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,105 Posté(e) 10 avril Bonjour à tous, les mains pour le jour 10 et petit portrait 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 10 avril Bonjour! voici la 2/7 🙂 merci @PaulineG pour le partage de ton Pinterest 👍🙏 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,828 Posté(e) 10 avril merci pour les refs pinterest @PaulineG ! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,701 Posté(e) 10 avril Les mains tant redoutées ! Je pense qu'on a tous commencé avec la "technique" de les camoufler derrière le dos ou les poches 😂 Je vais commencée doucement par quelques ref des livres de Michel Lauricella que j'utilise souvent pour des études : 16 2 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 10 avril @Azaelis Exactement 🤣 Un peu laborieux aujourd'hui... 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,338 Posté(e) 10 avril 17 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,380 Posté(e) 10 avril (modifié) Il y a 3 heures, Azaelis a dit : Les mains tant redoutées ! Je pense qu'on a tous commencé avec la "technique" de les camoufler derrière le dos ou les poches 😂 Hahaha si ça peut dédramatiser le truc j'en profite pour vous montrer mes plus belles mains-tentacules de mes jeunes débuts en dessin 😂 Une technique qui a fait ses preuves ! (et avec plaisir pour le tableau pinterest, super contente de voir qu'il est utile ! Vos études sont top !) Modifié 10 avril par PaulineG 2 1 14 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 10 avril 18 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,380 Posté(e) 11 avril Hop ! On tient le rythme ! ✋️👌🤌 18 2 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 11 avril @PaulineG tu vois, maintenant pour te tester, tu devrais essayer une planche de mémoire 🙂 pour voir ce que tu as retenu de tes dessins d'observation (qui sont très précis) et jolis à regarder. 3 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 11 avril Bonjour 🙂 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,610 Posté(e) 11 avril La main d'aujourd'hui ! 😊 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 11 avril Il y a 19 heures, Azaelis a dit : Les mains tant redoutées ! Je pense qu'on a tous commencé avec la "technique" de les camoufler derrière le dos ou les poches 😂 Je vais commencée doucement par quelques ref des livres de Michel Lauricella que j'utilise souvent pour des études : Hello, je sais pas si tu connais Bridgman? Ces études et simplifications anatomiques sont géniales! 2 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,105 Posté(e) 11 avril Jour 11 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 11 avril 🙂 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 11 avril Salut à toustes! =D Je t'ai piqué ta ref @TaCaEle je la trouve magnifique ^^ c'est hyper ointéressant de regarder les résultats de tout le monde 😃 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isadigipaint 2,421 Posté(e) 11 avril Quelques essais.. pas ouf c'est clair que c'est un sujet à bosser 😉 17 Citer Isadigipaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 11 avril Dur les mains. J'y ai passé beaucoup (trop) de temps. 18 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 11 avril Il y a 1 heure, bhug a dit : Dur les mains. J'y ai passé beaucoup (trop) de temps. oui mais le résultat est là! C'est superbe. 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 7,640 Posté(e) 11 avril Bonsoir! Wouah ça valait le coup de prendre le temps @bhug 😍 bravo! Moi je viens de finir la 3 ème qui est sur le thème de l’énervement et la bagarre 😄 j’ai tenté de faire le volume avec les ombres et c’est pas évident du tout! Demain j’essayerais encore avec des traits de contours moins épais 🙂 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,380 Posté(e) 12 avril (modifié) Le 4/11/2024 à 9:42 AM, gom a dit : @PaulineG tu vois, maintenant pour te tester, tu devrais essayer une planche de mémoire 🙂 pour voir ce que tu as retenu de tes dessins d'observation (qui sont très précis) et jolis à regarder. Ah je ferai peut être ça en mai justement après un mois d'études anatomique pures, ce sera intéressant d'alterner étude/dessin de mémoire. Pour l'instant j'essaye d'instaurer un rythme et une habitude à mon cerveau, j'ai peur de me décourager si je lui en demande trop, trop vite (surtout que ça me réclame pas mal de motivation vu la fatigue du moment) Modifié 12 avril par PaulineG 17 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 12 avril Bonjour, Juste pour un petit bonjour à @Chaz! Je vois que tu ne t'arrêtes jamais . J'espère que tes projets roulent nickel mais on pourra pas dire que tu ne t'engages pas à fond dans ce que tu fais 👏. Alors je poste aussi une étude de main, qui, après réflexion......... sera je crois complètement inutile par la suite 🤣. Mais je trouvais la ref bien faite. Bonnes études à tous 17 1 Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,610 Posté(e) 12 avril Le croquis d'aujourd'hui, toujours des soucis avec ce petit doigt 😅 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 12 avril qui dit main dit bras non? Désolé @Chazj'ai pas pu attendre lundi, c'est une partie trop importante à bosser ^^ 16 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts