Zombacid 418 Posté(e) 3 avril (modifié) Bonjour 👋 Voilà mon dessin de référence qui marque le début de mon apprentissage avec le programme indispensable. J’ai eu beaucoup de mal à finir cet exercice mais j’ai persévéré hehe. Je dessine depuis toujours, j’ai suivi des cours que j’ai arrêté en cours de route par flemme et par manque de maturité. Après plusieurs année je me sens prête à apprendre réellement le digital painting et les fondamentaux en art (et à poster mon évolution sur le forum même si c’est vrai que ça fait peur ahah) Modifié 3 avril par Zombacid 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 3 avril Hello @Zombacid ! C'est pas mal du tout ! J'aime bien l'ambiance générale. Il y a beaucoup de détails à regarder 😀 Je sais pas pourquoi mais cette fée me fait penser à la fée dans Disenchantment (Désenchantée) de Matt Groening. Pourtant elle a l'air bien triste d'avoir si peu de pouvoir. Quand tu reprendra ce painting, il aura beaucoup évolué. Il va être génial 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombacid 418 Posté(e) 3 avril Merci @gregnat pour ton retour 🤙 Peut être l'air fatigué qu'elles ont en commun hehe Yes j'ai hâte de progresser ! 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 7 avril Bienvenue l'artiste ! Bravo pour ce nouvel élan et cette persévérance. Dis-toi que même là dans les cours il y aura inévitablement des momens de fatigue et de démotivation. Ca fait partie du processus mais il faut s'accrocher, faire une pause, et y retourner 😉 Sinon c'est un digital painting vraiment ambitieux mais que tu as plutôt bien réussi ! On comprend bien ce qui se passe ou plutôt.. ce qui risque de se passer haha Ca fera une très belle illustration au Chapitre final. RDV là-bas ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombacid 418 Posté(e) 11 avril Merci Spartan pour ton retour c’est hyper motivant 😊 Ah le chemin de l’apprentissage va être long et épuisant mais je sais qu’au bout du compte ça vaut le détour ! Je suis motivée comme jamais pour enfin m’améliorer 😁 il va falloir composer avec mon emploi du temps (de plus j’attend ma nouvelle tablette avec impatience pour me lancer convenablement hehe) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts