Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Toutes les photos uploadé depuis l'Ipad sont noires


Krysta

Recommended Posts

Bonjour,
Je rencontre un soucis depuis peu (depuis vendredi 29 mars) : je n'arrive pas à upload mes photos depuis mon Ipad dans les posts de forum sans que ces dernieres soient toutes noires (l'apperçu est noir et le résultat est tout aussi noir).

J'ai toujours généré mes images de la même façon : 
- sur procreate > partager > JPEG (d'ailleurs jusqu'au 21 mars je n'avais pas eu ce soucis)
- sur mon navigateur de tablette (Duckduckgo) je vais sur le forum DPS et j'upload mes fichiers

J'ai essayé de mettre à jour mon navigateur, de tester sous chrome , rien n'y fait les images sont toutes noires.
En envoyant mes images via un autre réseau puis en essayant d'uploader l'image dans le forum via l'ordinateur je n'ai pas ce soucis. Ca semblerait uniquement lié aux navigateurs sur mon ipad... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Suis-je la seule dans ce cas ?

image.thumb.png.6dd735a58070c84f519a1e96eb3958a2.png

434274642_391653840301200_4091411862879352602_n.jpg

434286236_2531590740358726_4088009819226206215_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour du site ou bien de mes applications mais ça re-fonctionne de nouveau.
Je n'ai pourtant rien changé de mon côté, bizarre .... J'espère que le soucis ne reviendra plus 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...