Sarah 997 Posté(e) 4 avril Bonjour, je vais ajouter au fur et à mesure mes dessins du chapitre 1 ici. Je fais full dessin sur papier , j'espère que la qualité de mon scanner sera suffisant 🙂 ! Sarah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 997 Posté(e) 5 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 997 Posté(e) 5 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 997 Posté(e) 6 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 997 Posté(e) 6 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 997 Posté(e) 8 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 997 Posté(e) 9 avril Suite des exos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 997 Posté(e) 9 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 997 Posté(e) 9 avril (modifié) Malheureusement je n'ai pas accès à ma tablette pour l'instant mais je me suis quand même amusée à faire le croquis du robot ^^ Modifié 9 avril par Sarah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 4,770 Posté(e) 10 avril Très bon ensemble ! Tes travaux de hachures et de valeurs sont très corrects, tu organises bien et sépares bien l'ombre de la lumière. Pour les exercices de volumes attention à bien ajuster tes courbes cylindrique. Sur les bords, c'est là que ça va le plus tourner visuellement. Et plus le volume s'éloigne du point de vue de l'observateur plus il tournera également Pour le robot c'est cool ahah si tu peux plus tard ajouter la couleur ça sera top 😌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 997 Posté(e) 10 avril Merci pour le retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts