faknary 158 Posté(e) 8 avril Après une frustration infinie (quand tu es fin prêt à démarrer la formation mais que ton ordi te lâche pour 2 mois...) voici mes premiers exercices ! Je ne suis pas encore le plus à l'aise notamment sur les formes mais je pense avoir pas si mal saisi la recherche de couleur et l'utilisation de l'opacité pour reproduire les modèles 🙂 Des avis ? Maintenant on tape dans le dur avec la suite que je ne manquerai pas de poster ici 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 12 avril Hello @faknary ! Rien à redire sur ces exercices ! Le 2 est super propre, tu t'es vraiment bien débrouillé ! Cette forme la est peut être un poil trop petite : Mais bon, c'est vraiment pour chipoter et avoir quelque chose à dire ^^ Pour le reste, c'est du super boulot, continues sur ta lancée ! Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faknary 158 Posté(e) 14 avril Merci pour ton retour ! L'exercice 2.5 est plus intimidant déjà surtout que on voit certains résultats d'autres élèves mais je viens de le commencer, je ne manquerai pas de le publier dès que possible 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atao 435 Posté(e) 14 avril Hello @faknary Je te rassure je pense que le 2.5 est intimidant pour tout le monde, de manière générale je trouve que voir le résultat des autre avant de faire l'exercice, on ce dit woaow! ça va être chaud 😄 mais si tu procède bien comme indiqué par Spartan, tu vas être étonné de ton résultat 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien 339 Posté(e) 14 avril Il y a 5 heures, faknary a dit : Merci pour ton retour ! L'exercice 2.5 est plus intimidant déjà surtout que on voit certains résultats d'autres élèves mais je viens de le commencer, je ne manquerai pas de le publier dès que possible 🙂 Beau boulot. Le 2.5 je suis dessus aussi. Il faut prendre son temps et ça passe. Citer Apprenez les règles comme un pro, pour pouvoir les enfreindre comme un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts