Aller au contenu

Recommended Posts

Hello Naya !

Bon travail ! La neige est clairement mieux, moins de répétitions, si tu veux pousser ça tu pourras observer que ces renfoncement dans la neige sont plus large sur les côtés, et plus petit et nombreux au milieu.

Le dessin manque toujours un peu de justesse, notamment au niveau de la femme au premier plan. Par exemple au niveau de son épaule droite que tu as dessiné bien plus basse que son épaule gauche.

Au niveau des valeurs, je pense que ton dessin manque un peu de contraste, notamment de zones d’ombre. Par exemple les manches blanches du personnage sont trop claires dans ta version et se confondent avec la neige. Le bonnet aussi mériterait d’être un peu plus sombre.

Pour les lumières qui se posent sur son bras gauche, n’hésite pas à faire des formes plus tranchées et dures !

À part ça, bon boulot !  Continue comme ça ! 😊

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ChapiMerci pour ce retour. J ai toujours du mal à finaliser mes dessins d où mon inscription aux cours. Les conseils m aiguillent bien, merci à tous et bonne journée 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec un peu de retard voici mon petit monstre, je vous présente Bernardine, elle est hyper timide et elle est fan de Leonardus.

côté technique, j ai eu beaucoup de mal sur la réalisation des ombres et lumières. Réalisé sur procreate, je le reprendrai plus tard mais vu que je bloque dessus je voulais le partager avec vous.

P1 Chap1 Exo 3.5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Hello Naya !

Bon boulot sur les feedbacks ! Les variations sont mieux !

Après comme l'avait dit Elliott, ça manque un peu de précision et de fidélité dans les formes de neige les plus proches de nous (donc les plus distinctes) ainsi que dans l'herbe à droite !

Pour la femme en elle-même c'est top, mais hésite pas à pousser un peu les lumières à gauche sur son manteau, ainsi que le bleu sur le bonnet !

Sinon bon travail en tout cas, continue comme ça ! 😄
 

Modifié par Chapi
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...