Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice de fin du chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!!

Je pense avoir trouvé le bon endroit pour poster mon premier DP 😆!

Voici alors mon premier Digital Painting. Nous sommes d'accord c'est blindé d'erreur 😆 !!! Mais pour une première prise en main je pense que ça va aller lol 😅😉.

Il s'agit d'un fond d'écran que j'utilise pour mes petites vidéos théologiques 😊

A bientôt pour la suite !!!

Dax Lou

Fondpourdeuximesriedevidodusanctuaire.thumb.jpg.cccf4f33861dafd1f4bcf0f8d131e22e.jpg

  • J'aime 3

"La lumière révèle tout et façonne tout !"

2é Edition de mon Jeu - Les Rescapés du Déluge"

Lien vers mon jeu : https://www.clcfrance.com/produit/jeu-les-rescapes-du-deluge-bejr010-3683080548104#description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation @Dax Lou

C'est super d'avoir posté par ici ! Effectivement, pour un premier painting c'est largement suffisant 😉

Je ne comprends pas tout ce qui se passe dans le ciel, mais c'est très énergique. Bravo 😃

  • Merci ! 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, G@byé a dit :

Salutation @Dax Lou

C'est super d'avoir posté par ici ! Effectivement, pour un premier painting c'est largement suffisant 😉

Je ne comprends pas tout ce qui se passe dans le ciel, mais c'est très énergique. Bravo 😃

Merci pour ce retour et ses encouragements 😉👍🏻. Dans le Ciel c'est Le grand prêtre qui entre dans ses fonctions, et grâce ça, le "bon feu" descend du ciel pour aider les habitants de la terre. Et il y a sept flammes, car c'est le chiffre de la perfection et la plénitude Divine 😉. Voilà une petite explication 😊😁.

 

A bientôt 

Dax Lou 

  • J'aime 1

"La lumière révèle tout et façonne tout !"

2é Edition de mon Jeu - Les Rescapés du Déluge"

Lien vers mon jeu : https://www.clcfrance.com/produit/jeu-les-rescapes-du-deluge-bejr010-3683080548104#description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Dax Lou

j’aime beaucoup l’ambiance de ton digital painting, on dirait que le ciel se déchaîne sur la ville ahah

je viens de lire la réponse que tu as donné plus haut, j’ai hâte de voir l’évolution de ta création ducoup, ça promet d’être très chouette 😁

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zombacid a dit :

Hello @Dax Lou

j’aime beaucoup l’ambiance de ton digital painting, on dirait que le ciel se déchaîne sur la ville ahah

je viens de lire la réponse que tu as donné plus haut, j’ai hâte de voir l’évolution de ta création du coup, ça promet d’être très chouette 😁

Coucou ! Merci pour ton commentaire 😊 c'est touchant et encourageant.

J'avoue que moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin du chapitre 10 😆. Je ne promets rien, ça paraît quand même super dur 🙃, j'ai mis la barre un peu haute lol 🤣. Mais on va essayer de faire au mieux 😊.

A bientôt et encore merci 

  • J'aime 1

"La lumière révèle tout et façonne tout !"

2é Edition de mon Jeu - Les Rescapés du Déluge"

Lien vers mon jeu : https://www.clcfrance.com/produit/jeu-les-rescapes-du-deluge-bejr010-3683080548104#description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...