titi54   4 PostĂ©(e) 16 avril 2024 Ăa y est je pense ĂȘtre au bonne endroit aprĂšs avoir postĂ© le mĂȘme message un peut partout đ  et comme indiquĂ© sur le titre,  dessin des oisillons mĂȘme si je vois une sĂ©rie de dĂ©fauts par la suite jâen suis fiĂšre đđđ  je suis preneur de quelques conseils en toute Bien vaillance  allez je me jette Ă lâeau et le post  đ€Șđ€Ș 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   904 PostĂ©(e) 16 avril 2024 Bonjour Titi, Cool ton avancĂ©e đ avant que je te rĂ©ponde, tu en es a quel chapitre pour les cours ? Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
titi54   4 PostĂ©(e) 16 avril 2024 Hello, j'ai fais les trois partie  gratuit du chapitre un avec l'espoir d'acheter le module complet des que je peux en attendant je dĂ©marre la partie 2 sur les croquis đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elliot Yvon   554 PostĂ©(e) 17 avril 2024 Hey salut ! Alors il semble qu'avec les oiseaux en plus il faut que tu postes dans le chapitre 3 đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts