ShozArt 62,556 Posté(e) 4 juillet Il y a 10 heures, romanem a dit : Merci beaucoup ! Je finis enfin le dernier exercice ! Hello ! Je pense que ca manque de quelques verres et bouteilles 😉 Non plus sérieusement on a énormément de détails et d'éléments sur le haut de l'image, essaie d'équilibrer un peu On a ici une grande zone vide, et ca contraste beaucoup avec l'arrière du bar. Alors plusieurs options, tu peux simplifier la partie bouteille peu être en suggérant d'avantage (sans dessiner tous les contours de chaque bouteille, ne pas finir et relier certains traits)Aussi je pense que la chaise et le corps de la demoiselle est trop parfaitement droit et symétrique. Dernier point qui rejoins l'équilibre de l'image, ici on a un cordon d'ampoule qui passe devant d'autres détails, du coup ca rend la lecture encore difficile. En espérant t'avoir bien aiguillé ^^ Sinon le reste est très bien, les lines sont très propres. Good job ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanem 1,954 Posté(e) 5 juillet Merci beaucoup ! J'essayerai d'arranger ça pour la prochaine fois ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts