Rems 622 Posté(e) 20 avril Je trouve que je m’en suis plutôt bien sorti. J’ai eu des difficultés pour reproduire les formes. C’est devenu plus simple quand j’ai commencé a zoomer et tourner la toile. J’avais un peu de mal pour faire les dégradés mais c’est devenu plus simple à chaque forme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,560 Posté(e) 20 avril Bonjour Rems ! C'est du bon travail ! Je pense que tu peux être plus fidèle sur ceux la , essaie de coller le plus possible à la référence pour t'entrainer 🙂 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems 622 Posté(e) 22 avril Merci pour ta réponse @florent boston ! C'est justement les formes sur lesquelles j'ai eu le plus de mal. J'ai refait l'exercice de zéro pour m’entraîner. Ça rend un peu mieux et j'y ai mis un peu plus de temps aussi. Gommer pour obtenir les bonnes formes m'a pris le plus de temps. Je reviens peut-être un peu trop en arrière au lieu de corriger ce que j'ai fait aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,560 Posté(e) 22 avril Top tu peux passer à la suite ! 2 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems 622 Posté(e) 23 mai Après quelques semaines, voici ma submission pour l'exercice 2,5. J'ai eu un peu de mal avec la neige, le pont et les jambes de la dame aussi. Je suis plutôt fier de moi sur la forêt et sur le rendu de la dame. Qu'est-ce que vous en pensez ? 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,560 Posté(e) 26 mai Bonjour Rems C'est du bon travail ! Ca se joue à pas grand chose 🙂 Il manque la lumière jaune forte qui vient taper sur le coté du perso. Sinon je trouve les bottes trop fines Pour aller plus loin dans l'exercice je dirai que ta lumière est trop blanche globalement , si tu regardes sur la neige on voit que c'est légèrement jaune Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems 622 Posté(e) 27 mai Bonjour Florent, merci pour ta réponse ! J’avais du mal à voir cet aspect jaune justement. J’ai repris l’image en ajoutant plus de lumière sur la dame, en améliorant l’aspect de la neige et j’ai élargit un peu les jambes. Peut être que j’ai trop ajouté un peu trop de jaune sur la neige. Qu’est-ce que tu en penses ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 4,770 Posté(e) 28 mai Cool comme ça ! Il faudrait des volumes de neige un peu plus nets et mieux marqué sur les premiers plans mais c'est cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems 622 Posté(e) 2 juin Hello @Elliot Yvon , Merci pour ton commentaire ! J’ai repris la neige au premier plan pour que ça soit un peu plus net et mieux marqué. Qu’est-ce que tu en penses ? 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,560 Posté(e) 2 juin C'est du bon travail Rems 🙂 ! 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems 622 Posté(e) Mardi à 12:45 PM Après quelques mois de pause, voici ma submission pour l’exercice 3. J’ai eu du mal avec les montagnes en fond. J’essayais de mettre le maximum de détails mais je me perdais facilement dans l’image créant des incohérences. Pour le premier plan, j’aime beaucoup le rendu avec des endroits un peu moins travaillés et d’autres plus détaillés (comme les cascades d’eau). Qu’est-ce que vous en pensez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,560 Posté(e) hier à 02:40 PM Bon travail ! Je n'ai pas grand chose à dire, je pense qu'on sent un peu trop le coté "fait au lasso" et que tu pourrais repasser avec un pinceau, pour apporter du volume et de la variation 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts