Wizz 2,824 Posté(e) 24 avril Voici mon premier exercice ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,258 Posté(e) 25 avril C'est superbe ! Tu as bien su simplifier les formes, et les croquis finaux sont lisibles. Tu peux sans soucis passer à la suite ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 26 avril Merci @Asur Misoa!☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 26 avril (modifié) La suite. J'ai essayé de visualiser dans ma tête les volumes, le plus logiquement possible, d’après un point de vue. (J'ai placé des yeux avec des numéros) Modifié 26 avril par Wizz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 27 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,258 Posté(e) 28 avril Excellent travail ! Tes différents angles de vus sont bien orientés, et tes volumes corrects. Continues comme ça surtout. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 8 mai (modifié) La suite.😊 J'ai essayé de mettre rapidement en volume (en pansant creux et bosses), pour visualiser. Modifié 8 mai par Wizz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 8 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 8 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,258 Posté(e) 10 mai C'est dans l'ensemble de l'excellent travail ! Et très bonne initiative la mise en valeur, c'est réussi. 🙂 Attention pour l'arrosoir tu as un léger soucis d'orientation : Sinon le reste est parfaitement compris, tu peux sans soucis passer à la suite. (PS : une des image ne s'affiche pas) 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 16 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,258 Posté(e) 16 mai Ton croquis est bien propre. Et ton robot intéressant. 🙂 Les pieds des palmiers sont étranges car certains sont derrière ta ligne ce qui les place vraiment plus loin, et le autres sembles sur une plage (ceux de gauche). Je pense qu'il faudrait soit montrer le bas pour tous, soit faire une sorte de butte entre les palmier et l'eau sinon on a comme un problème d'échelle : Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 18 mai @Asur Misoa a oui en effet il y a un souci de palmier. 😂 Je corrige ça. Merci 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 27 mai voici le croquis de mon dgt personnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,258 Posté(e) 28 mai Pour le moment ton DP perso commence très bien ! Ta perspective est correcte, et la compo est assez efficace. 🙂 L'attitude de ton personnage est également crédible et compréhensible. Tu peux passer à une version plus propre pour le croquis sans soucis ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts