Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mes exercices du Chap 1


Recommended Posts

Exercice 2.5 Bon, je ne suis pas forcément très fière du rendu, je sais que c’est loin d'être parfait mais j’ai fait du mieux que j’ai pu… (Sauf pour le fond avec les arbres, j’avoue…)  Je n’aurais juste pas dû regarder le travail d’autres élèves avant de poster le miens car je ne peux m’empêcher de me dévaloriser 😅 Mais je reste super motivée et confiante, et surtout j’ai hâte de voir mes progrès !

IMG_3357.jpeg

Que les lucioles guident vos tracés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice 3 : Pour poursuivre dans la lignée, voici pour la montagne… Je pense que je reprendrais tout ces exercices dans quelques temps pour les faire évoluer car pour le moment ce n’est vraiment pas ça 😅 Mais je ne me décourage pas !

IMG_3358.jpeg

Modifié par pumpkintsuki

Que les lucioles guident vos tracés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'approche est cool! Tu joues bien le jeu des applats et ça te sera super utile pour la suite. Là en soit il faut surtout chercher à etre plus juste au niveau de tes valeurs et à ne pas trop charger en information visuelle inutile. Parfois il n'y a pas besoin d'apporter trop de valeurs différentes comme pour la neige. Comme ça tu peux bien te concentrer sur les masses globale plus que sur les mini variations visuelles

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Elliot Yvon, je vais appliquer tes conseils pour la suite de mon aventure ☺️

Que les lucioles guident vos tracés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercices 3 et 3.5 : Voici ma rose et mon petit monstre ☺️ Il s’appelle Pignouf , et il est pas tellement dangereux, sauf quand on lui met le doigt dans l’oeil. Là il explose et il meurt (Du coup faut pas le faire…) 

 

IMG_3359.jpeg

 

IMG_3365.jpeg

Modifié par pumpkintsuki

Que les lucioles guident vos tracés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool tu as bien décomposé les masses pour la rose 🙂 

Maintenant, pour te challenger, ca serait bien que tu fasses une version plus "blendée" c'est à dire qu'on ai plus de dégradé entre les différentes valeurs, que ca soit moins découpé. Même remarque pour ton monstre !

Bon travail dans l'ensemble 🙂 

  • J'aime 1

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour @florent boston, c’est vraiment agréable de se sentir suivie dans cette formation 😊 J’avoue que le blending n’est pas mon point fort pour le moment, je pense que ma technique n’est pas bonne… Je vais travailler là dessus! 

  • J'aime 1

Que les lucioles guident vos tracés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tes dessins sont déjà top je trouve, et j'adore ton Pignouf , trop mimi 🤣

  • Aimes ce que tu fais !!! 
  • Fait ce que tu aimes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...