Neuf150 49,512 Posté(e) 5 mai (modifié) Ok Yoann, je vois que j'ai utilisé un mauvais terme, ce n'est pas un dossier mais un doc (dp jpg, screenshot …) sur le bureau ou dans un dossier (MacBook Pro) et le glisser (glisser icii les fichiers à joindre) dans la fenêtre d'un post sur le site DPS, tout cela au lieu de passer par 'Choisir les fichiers". Modifié 6 mai par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,485 Posté(e) 6 mai (modifié) Hello Yoann, je trouve le nouveau dashboard très cool 🙂 Je ne pense pas que ça a été dit, mais de mon côté, le temps de chargement est beaucoup trop long ! Petite suggestion aussi : J'ai terminé la P1 du programme indispensable, mais je n'ai pas complété le chapitre concernant la correction des élèves, pour moi c'est un chapitre bonus qui ne devrait pas être comptabilisé dans le pourcentage de complétion (je suis à 72%, du coup ce n'est pas très représentatif) Merci et bon courage ! Modifié 6 mai par Lucie.dhz.san Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,512 Posté(e) 6 mai Salut Yoann, je ne sais pas si c'est voulu mais le texte en B_I_U_S, mis dans les posts, n'apparait pas dans le résumé de "toute l'activité". Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox Whispery 1,181 Posté(e) 6 mai Hello ! Sur cette page le texte dans ce bloc n'est pas très lisible comme il y a tres peu de contraste entre le texte et le fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 6 mai Le 5/4/2024 à 12:11 PM, Yoann a dit : Pas de soucis de mon côté, je n'arrive pas à reproduire. Le soucis persiste chez toi ? Oui le soucis est toujours la malheureusement é_è Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth 6,311 Posté(e) 7 mai Le 5/5/2024 à 10:51 AM, Yoann a dit : Hello, normalement on a résolu le soucis, je te laisse tester ? Hello Yoann ! J'ai testé mais cette fois ça me ramène directement à l'atelier. Citer Kabakaan K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 8 mai Le 5/5/2024 à 4:18 PM, Neuf150 a dit : Ok Yoann, je vois que j'ai utilisé un mauvais terme, ce n'est pas un dossier mais un doc (dp jpg, screenshot …) sur le bureau ou dans un dossier (MacBook Pro) et le glisser (glisser icii les fichiers à joindre) dans la fenêtre d'un post sur le site DPS, tout cela au lieu de passer par 'Choisir les fichiers". Hello, on va corriger ça! (si tu parles sur le forum) Le 5/6/2024 à 10:39 AM, Lucie.dhz.san a dit : Hello Yoann, je trouve le nouveau dashboard très cool 🙂 Je ne pense pas que ça a été dit, mais de mon côté, le temps de chargement est beaucoup trop long ! Petite suggestion aussi : J'ai terminé la P1 du programme indispensable, mais je n'ai pas complété le chapitre concernant la correction des élèves, pour moi c'est un chapitre bonus qui ne devrait pas être comptabilisé dans le pourcentage de complétion (je suis à 72%, du coup ce n'est pas très représentatif) Merci et bon courage ! Je tiens compte de ton retour et j'en parle de mon côté 🙂 Pour la lenteur, on a tout corrigé normalement Le 5/6/2024 à 3:09 PM, Neuf150 a dit : Salut Yoann, je ne sais pas si c'est voulu mais le texte en B_I_U_S, mis dans les posts, n'apparait pas dans le résumé de "toute l'activité". Tu parles sur le forum ? Désolé neuf, j'insiste, mais peux-tu prendre le tmeps de détailler tes bugs, 1 fois sur deux je ne sais pas trop de quoi tu parles. MEric à toi 🙂 Le 5/6/2024 à 7:23 PM, Nox Whispery a dit : Hello ! Sur cette page le texte dans ce bloc n'est pas très lisible comme il y a tres peu de contraste entre le texte et le fond. Merci on va voir pour corriger ! Le 5/6/2024 à 10:06 PM, Fausthès a dit : Oui le soucis est toujours la malheureusement é_è Hello, on vient de fairre un gros correctif. Tu peux checker si ut as toujours le soucis ? Le 5/7/2024 à 9:44 AM, kabakaan_kenneth a dit : Hello Yoann ! J'ai testé mais cette fois ça me ramène directement à l'atelier. Hello, on vient de corriger le problème directement, peux-tu retester? encore désolé 1 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,512 Posté(e) 8 mai (modifié) Merci Yoann, tout semble bien fonctionner maintenant. Je ferais plus attention à l'avenir et détaillerais un peu plus, mais oui, c'est toujours sur le forum, de quoi veux tu que je te parle ? Modifié 8 mai par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth 6,311 Posté(e) 8 mai (modifié) Il y a 2 heures, Yoann a dit : Hello, on vient de corriger le problème directement, peux-tu retester? encore désolé Malheureusement ça me renvoit toujours sur l'atelier. J'ai essayé en me déconnectant puis en supprimant l'onglet mais le problème est toujours là sur mobile. Courage ! Modifié 8 mai par kabakaan_kenneth Citer Kabakaan K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,123 Posté(e) 8 mai Hello ! Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre qu'il faut à présent aller dans "mon atelier" et non plus cours pour retrouver mes chapitres. Un détail : pourquoi la partie 3 arrive au-dessus de la partie 2 ? Merci pour tout le boulot en tout cas ! Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamin 1,401 Posté(e) 8 mai Bonjour, Je viens de constater que ma connexion d'hier n'a pas été prise en compte dans le timer de jours de connections consécutifs. Je me suis connecté avec mon smartphone (via Google Chrome) et j'ai l'impression que les connections via smartphones ne sont pas considérées par ce dernier car même chose ce matin, et là via PC (avec Google chrome aussi) ça m'a "tamponné" la connexion. Bon après ça va pas me porter peine non plus, c'est juste pour signaler le bug 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphoria_wormwood 742 Posté(e) 10 mai (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si cela arrive à d'autres personnes mais lorsque je clique sur la partie "perpective à 1 point" du programme partie 2, cela me renvoie automatiquement à mon atelier, est-ce que j'ai une manip à faire ou c'est un problème général ? Merci, bonne journée Edit : Bizarre, cela marchait sur mon téléphone et pas sur le pc, du coup j'ai redémarré le pc et là ça marche, désolée du dérangement 😕 Modifié 10 mai par euphoria_wormwood 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atao 435 Posté(e) 13 mai Bonjour Yoann, très sympa ce nouvel accueil "mon atelier" 🙂 je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip au moment de la maj mais mes notifications semblent plus se mettre à jour lorsque je reçois un message dans le forum (alors que je reçois bien un mail m'indiquant un nouveau message). exemple: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 9 juin Bonjour, @Yoann j'ai remarqué que quand j'ai une notification et que je clique dessus, d'abord il se passe rien. Ensuite il faut que j'appuie une deuxième fois pour que le lien fonctionne. Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 10 juin Il y a 10 heures, gom a dit : Bonjour, @Yoann j'ai remarqué que quand j'ai une notification et que je clique dessus, d'abord il se passe rien. Ensuite il faut que j'appuie une deuxième fois pour que le lien fonctionne. Merci pour la remontée, sur quelle notification précisément ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 10 juin (modifié) @Yoann je te mets les captures, j'espère que ça aide Modifié 10 juin par gom Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 10 juin Et ici, une notif ne foncitonne pas du premier coup c'est ça ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts