MathieuM 4,281 Posté(e) 4 mai (modifié) C'est parti pour la Partie 2! 🤗 Pour mon dessin d'imagination, j'ai choisi une scène de vie pour y travailler mes difficultés, la perspective, la foule, les animaux, personnages fantastiques, les constructions architecturales, les bateaux... tout en faite 😂 C'est un gros challenge pour moi j'espère ne pas essayer de mettre la barre trop haute 😰 (C'est vraiment dur de le faire sans référence 😂) Modifié 4 mai par MathieuM 2 Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 4 mai Bienvenue Mathieum dans cette deuxième partie avec une belle perspective pour le chapitre final. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,281 Posté(e) 4 mai Merci @Neuf150 tes bienvenues font toujours chaud au cœur 😊 1 Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,430 Posté(e) 4 mai Excellent. Effectivement c'est un gros morceau. Allez y plus qu'à dessiner 😄 😄 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,281 Posté(e) 4 mai merci @garfieldt800 😅 Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,834 Posté(e) 7 mai Bienvenue dans la Partie 2 ! En effet sacré défi ! Hahaha tu aimes les challenges, et c'est très bien 🙂 Avec un bon process tu devrais largement t'en sortir en fin de Partie tu verras. J'espère que les cours te plairont, et on se reverra à la fin au Chapitre 13 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,281 Posté(e) 7 mai Merci beaucoup @Spartan de DPS 😊 La partie 1 m'a déjà énormément fait progresser, et je cache pas que j'avais tellement hâte d'aborder cette partie 2 🤗 J'espère que je serai à la hauteur de ce challenge 😅 1 Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,834 Posté(e) 13 mai Mais oui ! 🙂 Prends ton temps, fais de ton mieux. Ne te bloque pas si c'est dur... Et on se reverra au dernier Chapitre 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,281 Posté(e) 14 mai merci @Spartan de DPS 😊 1 Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts