Aller au contenu

Jour 4 : 04 juin


Ameya

Recommended Posts

coucou

 

<span class="post-user-username">@novsirion</span> Merci pour tes critiques, tu me redonnes du courage quand je voit où tu en es maintenant!! Bravo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Aelia @Endorphine @bhug113 @Kevinbvt @Graig @Willoryenda @Sev @Oliviou

 

Merci pour vos encouragements. ^^

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thème Démon:

 

Jour-4-3.jpg

 

@erissera si tu mettais la photo qui t'as servi pour l'étude on pourrait comparer (après tu ne peux peut être pas).

@lewa-lewa j'aime bien le rendu que donne ton croquis sur le paysage.

@mangetapomme Joli étude!

Procrastinateur en chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de mon étude de Richard Wright. Je précise que le village du fond a été en grande partie repris de l'original ! Je n'ai que peu de mérite de ce côté, mais je ne voulais pas passer 4 jours dessus, cette partie ne m’intéressait que peu.

 

L'original : https://www.artstation.com/artwork/BVJX8

 

WIP 2/2 : 

 

jour4_s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes !

Je poste ça un peu tard, mais j'ai bien fait mes devoirs, un caradesign pour un amis qui prépare un jeu de rôle star wars, ce n'est là que le premier croquis du personage et j'attend de savoir ce qu'il en pense avant d'aller plus loin, mais du coup, je le poste ici parce que c'est mon dessin de la journée.

C'est un aquale mineur (il mine à l'explosif)

2017-06-04-1920x2716.jpg

 

Lien vers mon DeviantArt : http://ten-tsuki.deviantart.com/  (celui la y sera quand j'aurai fini la version finale)

 

 

<span class="post-user-username">@mangetapomme</span> : ouaaa sympa les lumières par contre j'avoue avoir du mal à comprendre la perspective dans ton painting, où alors je ne comprend tout simplement pas ce que ça représente, mais en tout cas c'est joli.

 

<span class="post-user-username">@lewa-lewa</span> : pas mal, surtout la main et le paysage, les flamands roses sont bien aussi, mais je trouve que c'est un peu hésitant, tu peux peut être travailler un peu ton trait (enfin qui je suis pour parler de ça)

<span class="post-user-username">@thom-ma</span> : j'adore son expression, mais je trouve l'oreille un peu petite perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mangetapomme J'aime beaucoup la lumière de ce painting, il faudrait pouvoir voir l'original pour comparer mais en tout cas c'est très clean

@thom-ma Pas mal! Je ne suis pas sur de ce qui est entre ses deux cornes et à mon aavis les yeux sont trop hauts et trop grands (a moin sque ce soit le style recherché) et donc il n'y a pas vraiment de front ou à peine. En tout cas l'expression est vraiment bien faite!

 

Bon voici ma participation tardive, je galère à gérer dessin et travail, voir j'y arrive pas du tout ^^

 

juste un sketch avec des amis sur drawpile (logiciel ou on peut dessiner à plusieurs sur le même document ^^). Les miens sont les deux à gauche (je sais pas si je peux mettre ce genre de chose mais on verra bien ^^)

 

setch.jpg

 

J'ai continué à bosser sur mon perso (ouais en fait j'ai juste fait son haut )

 

wip-13.jpg

 

J'ai aussi esayé un truc:

 

old-tank.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @erissera , la tienne est super pour le temps passé dessus. Manque peut-être quelques valeurs au niveau des yeux, l'arcade sourcilière.

@arnwalden Merci !! Oui, la veste n'était pas mon centre d’intérêt, je voulais que le casque colle le plus possible ^^

Merci beaucoup ! @mangetapomme Le rendu était assez simple. Le plus dur c'était de chercher les nuances de bleu des 3 éléments de la tête.

Très fidèle l'étude @spartan aha, ça me fait du mal de voir ça ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, je me suis lancé dans une création personnel :)

J'ai pas pris beaucoup de temps hélas donc c'est pas terrible mais je poste quand même :

Thème choisi : Démon

 

d%C3%A9mon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arnwalden merci pour tes conseils ! ton Chara est vraiment sympa, en vrai il me fait penser au prince des voleurs ! (Aladdin) avec sa petite mèche de cheveux :P

 

J'aime beaucoup en tout cas ! ^^

 

(et pour le Barbecue pas de soucis on se fait ça bientôt! :P Ahah !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arnwalden : Merci, très jolie personnage ! Très propre !

 

@mangetapomme: Merci pour ton commentaire. J'utilise le lasso pour certaines zones et le brush directement pour les petites zones pourquoi ? Sinon concernant l'eau j'aime pas non plus. En fait je me suis fixé comme objectif de n'utiliser qu'un brush rond avec lequel je joue sur l'opacité et la dureté. Je referais l'exercice après en utilisant d'autres brushs, mais pour le moment je me concentre sur la perception. Du coup je referais l'eau ! Tous les conseils sont les bienvenus.

 

Si je n'utilise que le brush de base c'est pour me forcer à bien comprendre l'image et surtout j'aimerais progresser en traditionnel en même temps.

 

Sinon j'aime beaucoup ton image ça me fait penser à incinération dans MTG :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose je suis curieux tu as chopé les poses sur quel site ? Elle sont plutot bien ballancer dans l'ensemble

 

@lucius Un bon exercice, j'ai deux conseil néanmoins, le premier essaye de placé ta ligne d'horizon en premier, ca t'évitra de te retrouvé trop haut comme c'est la cas ici et deux on oublie souvent que sans un bon modèle/sujet/photo le dessin est moins"facile"/intéressant, dans ton cas ca manque de ligne de fuite évidente pour t'aider

 

@arnwalden Cool ton chara design. Juste attention à la main sur le manche (l'indexe)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours @tyfflie @sebastien-jan et @loobo !

 

@tyfflie: Pour les poses, je pense que c'est un peu différent du tradi, tu n'as pas exactement les mêmes sensations que sur papier où tu es plus précis. Mais je m'entraîne a essayer de mieux dessiner tout ce qui est line art sur tablette, du coup je privilégie le digital en ce moment. Après je pense que ça aide d'avoir une tablette avec un écran pour faire ça, avis purement personnel :) Ton painting du jour est vraiment très chouette au passage, la lumière rend vraiment bien! ;)

 

@loobo: Merci ! :) J'utilise quickposes.com en général. La bibliothèque de photos est plutôt pas mal, assez fournie :)

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très en retard, mais que voulez-vous. le dimanche, c'est repas chez les beaux parents :)

 

donc voici un petit démon croqué en 12 minutes.

 

jour4_demon.jpg

 

@moki : j'aime beaucoup le style épuré de ta demoiselle

 

@pierracht : quel palette de couleur ! j'adore les contre-jour

 

@Loutre : il ne manque plus qu'un peu de couleur. ça demanderait presque à être fait en 3d un petit animal de compagnie comme celui-là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds avec un peu de retard :p

 

@hayden-tremblay Merci ! Très beau dessin de ta part aussi! Je trouve le visage très bien fait et j'aime beaucoup le petit scintillement apporté à la boule d'énergie et son petit effet "vaporeux" ^^

 

@berylowl Merci ^^ Sympa comme croquis! Ça serait sympa de le continuer en ajoutant un peu d'ombres et de contrastes pour le rendre encore plus vivant !

 

@petignome Ahah oui c'est fort possible que je passe beaucoup de temps dessus en effet xD Ça serait une idée à tester pour la prochaine fois :) Sinon je ne connaissais la contrainte de majorité de rouge, j'irai sûrement y jeter un coup d'oeil, merci pour le lien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose: Merci de ta réponse :) je testerais en digital voir ce que ça donne (même si je n'ai pas la chance d'avoir une tablette à écran ^^). Très contente que tu aimes mon painting :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@pierracht : J'adore l'ambiance et le rendu, tu as pris combien de temps pour le faire ?

 

@myredge : C'est cool de t'être lancée dans une créa perso, même si c'est du speed c'est un bon entraînement :) Tu aurais peut-être pu ajouter un peu de couleur pour donner un peu de relief à ton petit démon !

 

@gtpix : Terrible pour les couleurs, pour un dessin fait en 12 minutes, chapeau !

 

Voici ma modeste contribution pour le jour 4 de ce challenge, j'ai également choisi le thème du démon ! Environ 2 heures et demie de boulot au total, j'attends vos critiques :p

 

Jour-4-Antechrist.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil @loobo Il est vrai que j'ai pas pensé à la ligne d'horizon et idem pour la perspective (^)_(^)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le démon ! Comme je dois aller à l'entrainement je le peaufinerai plus tard... ou pas ! :p

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j4-de%CC%

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tiltaz Je suis loin d'être une experte mais en tout cas j'aime beaucoup ! J'ai l'impression qu'il va sortir sa guitare pour jouer un bon rift de metal (je crois que j'en écoute un peu trop en ce moment xD)

@khl-khl sympa ce petit démon ! J'aime bien le rendu de la lumière !

@morgane-tonnelier pas mal ta fontaine :) j'aime bien le petit perso, il est mignon !

 

Voici mon J4 sur le thème du démon. Un peu en retard mais c'est pas grave !

 

J-4-1.jpg

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@khl-khl</span> sympa ton design de demon. Pour le peaufiner , travaille sur les valeurs du décor et ça passera ^^.

 

<span class="post-user-username">@morgane-tonnelier</span> Pas mal pour un croquis d'imagination, il a le mérite d'être continué.

 

<span class="post-user-username">@celine-lippmann</span> Il y a de l'idée.En ajoutant du shading il devrait être plus cool.

 

voilà ma contribution pour ce jour 4 avec du retard

 

Odin avec un de ses 2 corbeaux

 

odin-encr%C3%A9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de la poster hier, mais je n'avais pas oublié de faire mon petit speed art. Alors je vous le partage. Encore beaucoup de mal à choisir mes brushs textures. Le ciel c'est vraiment pas simple ! ;)

 

Sur Photoshop, avec un paysage sélectionné avec MapCrunch. Moins de 15mins. Pas beaucoup de temps, mais on est là ! ;)Tuapeka-W-Rd-Tuapeka-West-9591-New-Zeala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mangetapomme Chose faite dans le jour 5 :D au sinon super ton DP ! l'échelle est vraiment gigantesque et on la sens bien !

Par contre, ton chevalier, j'ai mis du temps à le voir.

 

@loobo Merci du conseil, malheureusement j'ai déjà fait la colorisation et je comptes plus y retoucher :/ j'y prendrais garde pour mes futurs character !

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...