Aller au contenu

Jour 4 : 04 juin


Ameya

Recommended Posts

Merci @Oliviou. Du coup je le scan en 300 dpi cette fois. Je suis déjà sur une autre mise en couleur bien lourde pour le moment. ^^

 

04.-Deux-1.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello voici ma particiation du jour : speed painting en 1heure

 

jour4.jpg

 

@stolius ton portrait est super sympa; le perso est bien dégagé du fond la mise en lumière est top !

 

@oliviou on dirait que ton démon sort de quelques chose de gluant, ça le rend mystérieux

 

@steeve super tes perso, déjà le croquis est super sympa, je pense qu'avec ta mise en couleur ça va super. Hâte de voir la suite.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas Aaaaaaaah super le croquis de Mutafuckaz, j'adore cette BD et ton dessin est super dynamique ! Je kiffe j'ai vraiment hâte que tu le finisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stolius J'adore, t'as super bien fait les effets de lumiere je trouve ! Il ressort bien du fond chaotique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stolius Tant qu'un thème t'inspire, fonce au contraire !! Je verrais bien les contours de ton perso moins net sinon.

 

@oliviou On sait pas trop ce que c'est (dans description je veux dire), mais c'est sacrément intense je trouve, un peu oppressant !

 

@steeve Voilà un croquis qui promet, même si je mettrais le buste du mec (si j'ai bien suivi ^^) un poil plus penché vers la droite de ta feuille (en diagonal comme ça " \ "), il me donne un peu l'impression de fusionner avec la fille d'à côté ainsi ^^'

 

Voilà une illustre sur laquelle je suis en train de plancher depuis quelques temps (je la reprends de temps à autre) :

 

dessin-du-jour-04-06-2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop !

 

Jour 4, bravo à ceux qui, contre vents et marées, tiennent le cap du dessin par jour !

 

@stolius Super Horus ! Cependant les marques plus foncées sur son visage dénotent un peu avec le reste du perso, cependant très joli taf !

 

@oliviou Wouaouh, c'est juste magnifique !

 

@steeve C'est un beau croquis, vivement la suite ;)

 

Voici ma contribution du jour, un petit bout de femme bleu avec des grands yeux... oui je suis parti d'un cercle et voilà le résultat lol

 

Bonne continuation dans vos travaux !  KEEP ON !!

 

 

 

Graig.

 

 

 

jour4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve ton crayonné rend vachement bien :O

 

@sevgants le visage est un peu lisse mais en une heure c'est propre, et les yeux sont plutot bien détaillés ;)

 

@willoryendra hâte de voit ton illustration finie, j'aime beaucoup le décor que tu as installé ;)

 

Pour ma part, j'ai décidé de choisir le thème du jour "démon" en refaisant Daredevil, le démon de Hell's Kitchen, qu'on voit dans l'opening (fait en 2h) :)

 

daredevil.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je prends le challenge en cours. Voici mon démon. Pas top, je n'ai pas eu trop de temps aujourd'hui.

 

@steeve Joli croquis comme d'hab.

@sevgants Bon départ pour 1 heure de painting. Tu dois pouvoir trouver un brush plus efficace pour la chevelure.

@willoryendra On a hâte de voir l'illustration terminée.

 

4-demon-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu plus de temps avec ce wip. J'ai encore beaucoup de boulot avec les valeurs... En tout cas ça se donne bien ici, ton exo est vraiment bien parti <span class="post-user-username">@hieronymos</span> , c'est propre. Belle finesse ton trait @steeve. Voilà ma contrivution avec ledit wip d'un painting d'imagination que j'avais commencé pour les cours du programme.

 

paysage-1-3.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve : Merci ! Et bravo à toi : hâte de voir colorisés ces 2 portraits !

 

@hieronymos : Mais tu n'arrêtes pas ! Quelle application et quel sérieux ! Bravo ++ ! :-)

 

@sebastien-jan : Merci pour Léonardus et ok avec toi je préfère aussi la montagne souriante en couleur ! :-). Toi tu avances à sacrées enjambées dis donc ! Chapeau !

 

@mnami : Merci ++ ! :-) ... Ah je ne vois que maintenant dessous ta magnifique japonaise rouge ! Bravo !

 

@willoryendra : harmonie colorée et graphisme impeccables ! Super !

 

@fura-falevan : Wow quelle énergie tu dégages à travers tes choix de compo, graphisme et couleurs ! Superbe évolution !

 

@wisllor-pierre-saint : j'aime vraiment tout ! La pose, le trait, l'expression... vivement de la voir en couleur ! (quoique même en monochrome elle sera belle !)

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais des Onis, démons japonais pour en refaire, puis je suis tombée sur ce dessin et j'ai ooohhh trop belle, du coup voilà et j'en profite pour faire le défi rouge

Challenge_Ete_J4_Demon.jpg

 

@willoryendra j'aime beaucoup, ça me fait penser à un mélange de mario et naruto. genre ils partent en mission l'ennemi a cassé des tuyaux, il faut détruire l'ennemi et réparer les tuyau XD

@graig moohh, on a envie de la prednre dans les bras, qu'est-ce qui lui arrive :( :( en tout cas belle évolution du cercle !

 

@kevinbvt on dirait qu'il a la chair à vif, le rendu est vraiment pas mal. Peut-être que la bouche se fini trop droite ? et qu'il manque un bout de nez ?

@hieronymos c'est génial de voir l'évolution au fil des jours, ton dessin prend énormément d'ampleur, c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-04-bon j'aurai pas le temps de le finir ce soir

une guerrière démone je galere un peu avec les bras la pour leur position et taille  et la tete me parait un peu trop grosse aussi

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami merci ! et oui t'as raison, j'ai un peu foiré le nez et la bouche ^^ ton rendu est pas mal non plus ;) mais sur certaines tâches en haut à droite, j'ai l'impression qu'il y a un infime contour blanc, c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

@sebastien-jan Impressionnant, à mon niveau j'ai pas de remarques à te faire, c'est bluffant. Il manque juste le collier de la demoiselle ;)

 

@willoryendra hâte de voir ton illustration terminée !

 

Pour ma part, j'ai choisi le thème démon (Ragnaros  de blizzard avec des yeux beaucoup plus gros !):

 

firedem.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pour moi :

4-43.jpg

 

@sonk : C'est aussi l'impression que j'ai, bras trop courts et tête trop grosse. Bon début en attendant.

@quentin-bisiou : Ca rend plutôt bien, après si tu veux donner quelques détails comme aux oreilles à ce moment il faut aussi en mettre au niveau du menton je pense, et j'ai l'impression que la bouche est trop haute.

@lzma38 : C'est très propre, je vois pas grand chose à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quentin-bisiou: cool ! ça manque peut-être un peu de relief (notamment la bouche^^) pour ajouter au réalisme, mais l'ensemble est déjà sympa, et lisible.

@lzma38 : chouette palette, vu l'ambiance j'aurais aimé voir la bête au complet !

@sliv : choupi ce doux baiser ! ça change, et bien que simple, l'expression tendre de Salamèche fonctionne bien :p

 

Allez, pour aujourd'hui ce sera un démon dans son antre. L'idée était de représenter un cauchemar, d'où la déformation (promis c'est volontaire, oui !) : Speed de 45 minutes.

 

j4-d%C3%A9mon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia et @sebjan je vais essayer de le mettre en couleur demain soir si je rentre pas trop tard et que je suis pas trop fatigué par la route :)

 

@celinebesson merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de dessin encore une fois (o)_(o)

 

@Quentin-bisiou : ton Son-Goku est bien réalisé mais cela manque d'ombre sur le coup sous la mâchoire histoire de mieux délimité (-)_(-)

 

@izma-38 : l'idée est bien mais il n'y a pas assez de dégradé dans les flammes, je te conseil le cours gratuit de Spatan (-)_(o)

 

@sliv : c'est mignon, rajoute des ombres au sol pour donné plus de relief (-)_(-)

 

@ameya : l'idée du démon dans son antre c'est bien mais j'ai eu un peu de mal à la voir au début, trop de rouge et pas assez de focal car le noir devant attire trop mon œil (-)_(o)

 

Voilà mon image du jour qui fut également mon exercice du programme indispensable 2 (-)_(-)

 

Prog2-Part01-Exo01-002-Lucius.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! WIP 1/2, le croquis/line aujourd'hui et la colo demain :) Un jour de retard sur le thème égyptien d'hier qui me tentait bien

 

deesse-egyptienne-line.jpg

 

Les coms:

 

@lucius j'ai l'impression d'avoir un effet de zoom entre la photo et ton dessin, mais c'est peut-être le but de l'exercice? Je n'ai pas encore fait le programme donc je ne connais pas l'exercice :)

 

@ameya j'aime bien bien bien l'ensemble, avec le challenge du rouge respecté en plus, c'est sympa, on sent l'ambiance :)

 

@sliv c'est très mignon avec une ambiance très douce, j'aime beaucoup, et l'ensemble me semble correct. La façon dont tu as fait le cou et la mâchoire de l'humaine me perturbe juste un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya super ton speed painting j'aime beaucoup l'ambiance, de plus je trouve que ta bien progresser continue comme sa ;).

 

@kabouto-bravo, merci pour ton commentaire ;) je prend note

 

Hello tout le monde, commencement d'une jungle en ce 4ème jours, demain j'ai bien envie de le continuer.

 

jungle.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt oui tu as raison ! j'ai passé mon croquis en rouge, mais je l'ai dupliqué et passé en blanc, et par dessus redessiné au brush marker, mais visiblement j'ai oublié certaines zones XD boulet, merci pour ta remarque :)

 

@aelia merci ! :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 bon je vais être un chieur mais Ragnaros c'est po un démon c'est un seigneur élémentaire (un dieu très anciens) mais sinon très bien réussi^^

 

@sliv sympas peu etre un léger probleme de perspective au niveau du visage ou un manque d'ombre dans le cou (en meme temps je suis nul en anatomie donc bon)

 

@ameya j'aime beaucoup l'ambiance

 

et pour ma part j'avoue je me suis pas trop cassé la tête pour aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de temps

 

04-06-2017-demon-dans-le-brouillard.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit croquis vite fait parce que j'ai passé 2 heures sur celui d'hier (que j'ai pas fini)...D%C3%A9mon.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

@marine-lopez Ton croquis est bon j'aime beaucoup hâte de le voir fini :)

 

@gadou Juste sublime j’adore ! juste petit bémols je pense que l’arrière plan est beaucoup trop flou sa crée une focal bizarre :)

 

@h4ck-studio En général l'image est trop sombre mais j'aime bien l'idée :)

 

Voici pour moi un speed painting d'une bestiole géante

 

Jour-4-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...