Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Un résultat qui n'est pas à la mesure du temps passé dessus (beaucoup trop). Je vois encore pas mal de défaut dans les tons et les contours de la femme mais comme disent Bashung et mes yeux (la neige c'est fatigant) : "Faut savoir dire stop".

J'ai voulu faire sans le croquis de Spartan mais j'aurais peut-être dû faire avec pour commencer (l'écart entre les jambes est trop important). Voilà pour l'autocritique mais je crains que ce ne soit pas tout ; )

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut-2.jpg

Hello, attention aux proportions du perso , et n'hésite pas à avoir une lumiere de coté plus forte et bien rouge. Et sur le bonnet elle sera bien blanche et légérement chaude/jaune 

Pour la neige essaie d'etre un peu moins flou et de bien avoir des formes rondes de plus en plus petites avec la distance ! 

Hello Elliot,

merci pour ton retour, j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens de début de formation mais c'est déjà beaucoup mieux.

Même si c'est loin d'être parfait (notamment la lumière et les tâches dans la neige …).

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut-3.jpg

Hey top ça, tout a fait c'est beaucoup mieux. Pour etre plus convaincant il faut juste accentuer encore plus la variation de taille du premier plan à l'arrière plan de ces taches mais c'est déjà bien mieux. Lumiere blanche sur le bonnet + lumiere en rouge sur le coté avec un arriere plan plus homogène et c'est top. Faudrait aussi avoir la barrière et plateforme plus horizontale mais c'est ok

image.png.cdd50097be72733ab4d33bf694e23249.png

Posté(e) (modifié)

Oui en effet, je n'avais pas assez insisté … autant sur la quantité que sur la couleur jaune. Pour le ponton j'ai redressé un peu, à l'œil ça flotte moins. Par contre les tâches j'ai laissé comme ça car mes yeux saturent et j'en ai encore besoin pour la suite …

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut-3.jpg

Modifié par speq
Toute dernière correction … après avoir mieux lu tes instructions concernant les lumières rouges et jaunes du bras gauche …