ewilan58 4,683 Posté(e) 6 mai Bonjour, voici 8 croquis d'après les formes. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 9 mai Tes croquis sont vraiment pas mal, tu as su faire de bonnes simplification de formes en amont. Pout moi c'est tout bon. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewilan58 4,683 Posté(e) 12 mai Bonjour @Asur Misoa voici la suite. sur papier ou en DP. ce sont des photos alors pas de très bonne qualité! bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewilan58 4,683 Posté(e) 12 mai et le premier objet en cross contour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewilan58 4,683 Posté(e) 13 mai 2eme objet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewilan58 4,683 Posté(e) 13 mai et le dernier objet-fil de fer Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewilan58 4,683 Posté(e) 13 mai j'avais du temps aujourd'hui alors j'ai pu faire le shading aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 16 mai Tu as bien bossé, c'est du beau boulot ! Sur le premier exercice fait sur feuille libre, tes formes ont globalement de bonnes perspectives mais tes traits ne gagneraient à être plus soignés et droits. Pour l'exercice suivant, tu as comme inversé la perspective sur la boite fabel caster, si on voit le haut, cela signifie que tu est en plongée et donc le bas devrait être plus petit et tassé. Pour la boite à gauche c'est pareil ta perspective n'est pas correcte : Pour les exercies suivants tes volumes en fil de fer sont cohérents, tu as bien saisi le truc. 🙂 Et pour finir tes shadings sont tops ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewilan58 4,683 Posté(e) 16 mai Merci @Asur Misoa en fait je tenais ces objet dans la main, et j'ai pris la photo en les posant sur la feuille de papier alors évidemment ...!!! entre temps j'ai commencé le petit robot. bonne journée à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 16 mai Oui je comprends que les perspectives soient différentes entre la photo de l'objet et tes dessins. Mais il n'empêche que les problèmes que j'ai cité restent valident. 😉 Sinon ton petit robot est parfait pour cette étape ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewilan58 4,683 Posté(e) 16 mai Ok je comprends, je vais corriger. Merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts