Lewa 4,057 Posté(e) 4 juin 2017 Yo les gens ! Alors voici mon croquis de référence ! Une scène d'action ! Alors voilà c'est tout caca, j'ai vraiment du mal à créer le dynamisme la sensation que la naine (oui c'est une naine) va lui tomber dessus. J'ai hésité entre une scène d'action et un environnement, mais je suis tellement allergique à la perspective, que je n'ai pas osé...encore>.>. J'espère que ça se soigne XD Mon but est de refaire cette scène de bataille et la terminer jusqu'au bout, pour avoir un painting qui défonce :) A toute, dans les exos ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,676 Posté(e) 6 juin 2017 Bienvenue par ici ! Bon painting de référence, tu auras en effet pas mal de choses à améliorer (mais je te rassure rien de catastrophique :p). Hâte de voir le remake ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a un potentiel certain, hâte de voir ce que ça va donner à la fin du voyage ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,143 Posté(e) 20 juin 2017 J'aime beaucoup les Keyframes, c'est assez difficile à donner du mouvement et il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte ! Très bon challenge en vu pour toi! Hâtes de voir le résult. final. =) Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGFAAT 2,787 Posté(e) 21 juin 2017 Tu dis avoir de la peine à créer du mouvement, mais je trouve déjà très dynamique, hâte de le voir dans 13 chapitre bon courage !^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts