Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Digital Painting de réference


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais commencé par me présenté, Aely / Anaïs, 34 ans, j'ai été en école d'art (animation 3D et Beaux Art) avec un bac pro en industrie graphique (infographie pré-presse) et j'aimerais devenir pro en illustration.

Je manie donc le crayon depuis un bon moment mais je n'ai jamais vu les bases (ça se voit hein 😅 ) et je ne suis pas très a l'aise avec la couleur (ça se voit aussi...)

Voici le premier digital painting du programme. J'ajoute une copie de ma réflexion avec les croquis

 [je le poste aujourd'hui car sinon je ne le posterais jamais...]

exo 0-1.png

IMG_20230725_220455.jpg

  • J'aime 4
- Time waits for no one -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance de dingue , j'ai envie d'être avec eux pour découvrir ce qui se cache la dessous mais en même temps... pas trop quand même de peur de me faire manger par je ne sais quoi... 😛 
Bravo c'est trop cool , tout a fait le genre d'univers qui me plaise en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kall-Xshiant  sois la bienvenue. J'aime beaucoup ton DP, avec une belle atmosphère sous-marine oppressante. Ça promet du tout beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kall-Xshiant, et bienvenu à toi ! Déjà quelle classe ton cursus ! Avec cela en poche, j imagine que les cours vont te mettre à l épreuve et offrir ce dont tu en attend, 

Pour ton DP, quelle ambiance et pression de dingue !!! "Scaphandriers à l appui" 😆😆.

C est déjà un beau trésor en soit, belle composition également, c est déjà bien cool je trouve, après quand tu aimes dessiner "manuel" on peut vite se sentir perdu de la perte d efficacité au début, mais après, tu va à mon avis pu pouvoir lâcher ton stylet xd, au plaisir dete suivre 😉 et encore bravo pour ton exo !

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous trois 😘.

J'ai oublier de précisé que je me suis inspiré d'un passage de 20.000 lieux sous les mers, quand le capitaine Nemo emmène le professeur Aronnax et Conseil se promener dans sa forêt sous-marine.

@eric_g J'ai commencé a tâté du stylet lors de mon année d'animation 3D, c'est à dire en 2009, je me débrouille assez bien tant que j'ai un model, dès qu'il s'agit d'imaginer je perd tout mes moyens autant en tradi qu'en numérique 😑 et j'ai passer des mois sur celui là....

  • J'aime 1
- Time waits for no one -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Kall-Xshiant !

C'est un très beau painting!  L'ambiancec y est, on a hâte de savoir ou ils vont comme ça. 

Ou plutôt dans quel genre de situation ils vont 😅

Bravo !

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...