florent boston 8,444 Posté(e) 16 juin Super travail 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelynamakis 1,457 Posté(e) 23 juin Bonjour 😃 voilà le poivron Citer - Time waits for no one - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,126 Posté(e) 24 juin Hello Kall ! Super ce poivron ! Je conseillerais juste de rendre cette zone là un poil plus froide, elle mériterait de plus tendre vers le bleu : Mais autrement c'est de l'excellent boulot, bien joué ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelynamakis 1,457 Posté(e) 24 juin Bonsoir, voici la correction @Chapi de la partie qui n'était pas assez froide, j'ai aussi ajuster deux trois truc qui en regardant bien n'étais pas très juste ( le bout du pédoncule qui n'était pas assez flou et les marques jaunes trop visible) 1 Citer - Time waits for no one - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,126 Posté(e) 26 juin Hello Kall ! Au top cette correction, et c'est un très bon regard critique que t'as eu sur ton image, garde le ! En tout cas c'est validé, très bon boulot, tu peux passer à la suite sans soucis ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelynamakis 1,457 Posté(e) 19 septembre Bonjour, 😃 Non je ne suis pas morte, ni découragé juste beaucoup de travail.... Voici la petite tasse o/ 1 Citer - Time waits for no one - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuelMichelet 1,149 Posté(e) 19 septembre Bonjour Aelynamakis, tout comme moi t'as peu de temps pour gratter la tablette mais on lâche pas pour autant 😉 En tout cas ta tasse est formidable ! 1 Citer ManuelSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 19 septembre Ta tasse est nickel , ca file tout seul bravo ! Continue comme ca 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelynamakis 1,457 Posté(e) 20 septembre @ManuelMichelet Oui la tablette a été mise un peu de coté et le chaton qui se cale pile devant pour un câlin n'aide pas non plus 😅 @florent boston Merci 😁 Du coup voilà ma branche Citer - Time waits for no one - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuelMichelet 1,149 Posté(e) 21 septembre Ta branche est super bien faite ! Y a juste le dessus qui est pas très net, tu vois les lumières de ta branche elles me paraissent dentelées Citer ManuelSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 21 septembre Comme dit Manuel attention au bord du dessus qui est dentelé sinon c'est top 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelynamakis 1,457 Posté(e) 21 septembre ah oui pardon et merci @ManuelMichelet tu as de bon yeux je suis totalement passé à coté. Voilà la correction Citer - Time waits for no one - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,126 Posté(e) 23 septembre Hello ! Yes ça marche beaucoup mieux c'est validé ! Bien joué à toi ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts