Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 2 de Hawk


Recommended Posts

Bonjour,

Après quelques mois de pauses que je regrette, j'ai enfin attaqué le chapitre 2,

Voici ce que j'ai fait pour le moment, je n'ai pas fait toutes les formes du premier exercices car j'ai jugés que j'avais bien compris le fonctionnement des outils, et mon Hubble est un peu différent de celui de spartan mais j'en suis plutôt satisfait,

J'attends vos retours avec impatience!

image.png.d94792cc5afcf95d8d07a5e7b897dc93.pngimage.png.0527d2bd9da48cb2ca73b6676019a636.pngimage.png.7bfcb8b9da4f4056eca9be2978c3e209.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Hawk a dit :

Bonjour,

Après quelques mois de pauses que je regrette, j'ai enfin attaqué le chapitre 2,

Voici ce que j'ai fait pour le moment, je n'ai pas fait toutes les formes du premier exercices car j'ai jugés que j'avais bien compris le fonctionnement des outils, et mon Hubble est un peu différent de celui de spartan mais j'en suis plutôt satisfait,

J'attends vos retours avec impatience!

Coucou,

Oui c'est vraiment très propre, bonne maitrise de l'outil, rien à redire.
Un petit détail pour hubble, image.png.2279a9331a180504022f6b89293dd27c.pngattention juste à la symétrie ici, les 2  sphère sont un peu en décalé, pour t'aider tu peux prolonger le trait central (le pied du Y) et ensuite placer tes 2 cercles en haut.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour ! 

Oui en fait pour les sphères je m'y suis mal pris donc je vais les refaire, merci pour l'astuce je vais corriger tout ça 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde,

Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai fait une pause de 2 mois... Mais c'est parce que j'ai repris un travail donc forcément j'avais beaucoup moins de temps mais ce n'est pas une excuse, j'aurais pu peindre le soir, bref je reviens avec le croquid du crâne, hâte d'avoir vos retours, je l'ai fait sans l'aide des croquis de Spartan

  image.thumb.jpeg.16c6b1dd9301b58940caa2fea043402c.jpeg

image.thumb.jpeg.8c12802266221c5c145508fad0848b7c.jpeg

image.thumb.jpeg.459d6cb6d22f6580b08805a0d8d68360.jpeg

image.thumb.jpeg.009bd5217c86f979ef31c08b3a0002bd.jpeg

image.png.123d7a0f92a1d7c702753e8c2d001ded.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/28/2024 à 8:20 PM, Hawk a dit :

Bonjour tout le monde,

Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai fait une pause de 2 mois... Mais c'est parce que j'ai repris un travail donc forcément j'avais beaucoup moins de temps mais ce n'est pas une excuse, j'aurais pu peindre le soir, bref je reviens avec le croquid du crâne, hâte d'avoir vos retours, je l'ai fait sans l'aide des croquis de Spartan

Salut !

Pas de souci, chacun va à son rythme 😉 
Concernant le crâne, les lignes sont plutôt bien faites, tu as mis en avant les traits les plus importants.
Pour ce qui est des proportions les 2 orbites sont un peu trop rapprochés (l'arrête du nez n'est pas assez large) 

Aussi la taille des dents est un peu irrégulière.
Keep  it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de ta réponse !

Je vais essayer de corriger ça alors, je n'avais pas vu effectivement, mais pour un premier croquis avec cette méthode, j'étais plutôt content du résultats,

Pour le reste ça risque de prendre du temps étant donné que je vais essayer de faire 6 croquis de mon choix, je ne sais pas si je dois vous les poster un par un ou les 6 d'un coup 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/31/2024 à 12:09 PM, Hawk a dit :

Pour le reste ça risque de prendre du temps étant donné que je vais essayer de faire 6 croquis de mon choix, je ne sais pas si je dois vous les poster un par un ou les 6 d'un coup 

Mieux vaut les poster au fur et à mesure ou 2 par 2 même.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...