Aller au contenu

Jour 5 : 05 juin


Ameya

Recommended Posts

@novsirion Ce sont des crayons Faber castell Polychromes, ils ne craignent pas l'eau et se mélangent assez bien ^^. Pour le papier c'est du Canson Multi-média "Imagine" il est assez épais et sympa, tu peux facilement utiliser de ces crayons, l'aquarelle, de l'encre, des feutres, ça passe bien. Après c'est la première fois que je fais une illu' 100% crayons de couleurs, j'ai davantage l'habitude d'utiliser des feutres à alcool avec un tout autre papier, ça change :)

 

@bhug113   Merci ! c'est bien sympa l'idée des coiffures dans les 4 éléments, original!  :)

 

@Quentin.B  Merci ^^ la forme de l'arme est cool, peut être manquerait-il un peu de contraste pour les ombres ?

https://noiram.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Garm-managarm :  c'est déjà un bon début (o)_(o)

 

@Kevinbvt : Bon courage pour les fleurs (^)_(^)

 

@Ameya : d'habitude je suis pas fan du rose mais là avec l'environnement c'est magnifique (-)_(-) pour le reste je ne sais pas quoi dire (o)_(o)

 

@Adilas : ton dessin est amusant et l'effet de mouvement bien réussit (-)_(o)

 

@Pixelmaniac : Pal mal ton croquis mais il y a une différence de longueur avec tes jambes il me semble (-)_(o)

 

Pour mon dessin d'aujourd'hui j'ai été motivé par le défi de la semaine (^)_(^) à savoir un digital painting en valeur de gris avec une vue en contre-plongé et des BN (-)_(-)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-06-05-1920x

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

@kevinbvt Oh la la la l'exercice du nénuphar j'avais super galéré pour le faire ! Tu as bien réussi mais juste il te manque un peu de blending et le reflet sur l'eau fait le légèrement flou :)

 

@garm-managarm Bien tout est bon tu as bien géré !

 

@pixelmaniac Sympathique le croquis :)

 

Voici pour ma part j'étais vraiment en panne d'inspi du coup je suis parti sur un concept d'épée :)

 

Jolour-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@kevinbvt</span> ton exo est bien parti, continue comme ça!

 

<span class="post-user-username">@garm-managarm</span> ça n'a pas l'air mal tout ça! :)

 

<span class="post-user-username">@pixelmaniac</span> sympa ce dessin, j'aime bien, bravo!

 

Mon croquis du jour! nounours:

 

croquis-nounours.jpg

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je rejoins le challenge un peu à la bourre(pardon pour la tâche de thé :) )

 

bruce-lee-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma colorisation du sketch d'hier, j'aurais aimé y passer un peu plus de temps, mais d'autres DP m'attendent !

@pixelmaniac quelques problèmes anatomique mais l'idée et le sketch sont sympa (l'eau dans le vase, la matière fait plus pensé à des cheveux que de l'eau).

 

@ameya du niveau

 

@adilas Bon boulot ! on ressent bien la vitesse et le posing est bien dynamique.

 

Royal.jpg

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas : vraiment classe ça rend super bien, rien à dire au niveau de l'encrage, des couleurs et des ombres, bien joué ;)

 

@hayden-tremblay et @steeve : whoah respect sérieux y a pas à dire, vos paintings envoie du lourd bravo ;)

 

@shaose : Je dois l'avouer, mon coup de coeur c'est ton painting :), les lumières, les formes, les ombres j'adore, vraiment. D'ailleurs ton painting me rappelle un peu Dishonored (le Vide, dans lequel se trouve l'Outsider, pour ceux qui connaissent).

 

Bon sinon voilà ma créa d'aujourd'hui, je vous ai fait un hot rod ^^

 

HotRod.png

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pas trop eu le temps de brancher ma tablette donc je reste sur du tradi avec des recherches de character design j'ai mixé le theme de l'arme à feu et la mythologie avec Charybde et Scylla (me demandez pas pourquoi) donc Scylla est un colt remington et Charybde une poivrière (j'aime bien les westerns)

 

Charibde-et-Scylla.jpg

 

Sinon pour les commentaires :

 

@kabouto-bravo Ton épée est très bien ! Meme si à mon humble avis elle ressemble plus à un glaive :) Le fond est cool et le design aussi, après j'aurais juste un peu accentué les reflets, sinon rien à dire super boulot ;)

 

@celinebesson Sympa ton nounours :) J'ai pas grand chose à dire dessus étant donné que c'est un croquis xD Tu nous feras une version painting ensuite ???

 

@laurie-zia Comme tu rejoins le challenge "Bienvenue à toi et bonne chance !!!" Alors je suis pas un exemple en anatomie mais à mon avis son bras droit et trop fin et la chevelure  un poil trop haute. Sinon ca me parait globalement bien :) Continue comme ça et bon courage pour la suite du challenge ^^

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arnwalden : Merci toi ! Sympa ta colo, simple, e qui colle bien avec le trait, mais je suis sûre qu'avec un poil plus de contraste ça aurait été encore plus cool !

@lucius : Moi non plus je pensais pas que ce serait si rose :D Merci pour ton appréciation, et bien joué pour les BN, challenge validé !

@pixelmaniac : Merci beaucoup, il y aurait encore beaucoup à faire mais ça ira pour aujourd'hui. Ton croquis mérite d'être poursuivi, tu comptes le faire ?

@misternaga : quel bel encrage, simple et efficace ! Bravo !

@laurie-zia : Bien qu'il me semble un peu trapu, j'aime beaucoup ce croquis !

@kabouto-bravo : intéressant. La lame rend particulièrement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e speed de la journée sur le thème de l'arme à feu.

 

je n'ai pas voulu mettre trop en avant l'arme, mais plutôt évoquer son utilisation et son résultat. rouge pour le côté violent, noir pour la représentation morbide. 15minjour5_arme_a_feu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire @ameya !

 

Ton painting est vraiment génial :) l'effet de lumière sur le personnage central le met bien en valeur je trouve :) ça lui donne un côté mystique, en tout cas c'est vraiment du beau travail !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpix c juste parfait je trouve dans l'impact que ca a notamment avec le contre jour

 

@stolius tes croquis sont sympathiques mais tu devrais peut etre essayer d'avoir un trait plus propre

 

@misternaga c pas mal mais je pense que ca manque de dynamisme

 

Perso j'ai fait un dessin de Muse(meilleur groupe de tous les temps^^) meme si on ne reconnait pas forcement le chanteur lajour5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@misternaga J'aime beaucoup le style et l'encrage, félicitations :)

 

@stolius Très classe comme croquis et bonne chance pour la suite

 

@gtpix Bravo pour ce painting, je trouve que le rouge va très bien avec le revolver et la situation :)

 

Et voici mon painting sur le thème des 4 éléments, même si cela a été plus compliqué que prévu :P

 

Les-4-%C3%A9l%C3%A9ments-Jour-5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@misternaga : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !

 

@gtpix : Du lourd, terriblement efficace. Juste la fumée qui mériterait peut-être d'être un poil moins grise, par contre l'ambiance et top. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mix du thème Démon / Léonardus :

 

 

 

Challenge3-Leonardus_d%C3%A9mon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour mes retours des précédentes participations :

 

@terndrick J'adore le concept, j'aime comment tu as représenté tes éléments avec un robot un peu déesse indienne. Je pense que tu peux continuer à le pousser un petit peu avec des jeux de lumières sur les éléments et un peu plus de détails. Penses tu le continuer plus tard?

 

@raza ahahah je vois que Léonardus te hante un peu :) pas mal cette réalisation, il a vraiment pas l'air commode.

 

@bancast sympa le croquis de ce perso, les lines sont propres.

 

ma participation pour le jour 5 et les suivants. Jour 5 : le croquis

 

jour5.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kabouto-bravo super painting d'épée :)

 

@ameya j'aime beaucoup la fée et cette ambiance de fantasy, bon choix de couleur

 

Painting du jour, L'élément Watercolor

 

expérimentation de l'aquarelle traditionnel "allier" au Digital Painting

 

element-watercolor.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick Merci pour ton commentaire ! vraiment sympa ton painting :) à moins de me tromper, quelque chose me dit que tu joue à Overwatch haha ^^ !

 

@beber78 : Muse !! Je valide, un groupe vraiment génial haha, en tout cas bravo pour ta créa :) et merci pour ton commentaire !

 

 

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pixelmaniac t'inquiète pas c'est normal, il reste encore pas mal de travail, j'ai juste mis la plupart des couleurs que je vais utiliser pour l'instant ;)

 

@kabouto-bravo haha merci ^^ pas mal ton épée, j'aime beaucoup le pommeau ;)

 

@lucius merci ! Pas mal ton bn, un peu flippant mais bien fait ;)

 

@celinebesson merci ! ton nounours est vraiment bien, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre avec son bras gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma participation pour cette 5ème journée de challenge. Je suis parti sur une arme à feu "imaginaire" mais qui pourrait exister en vrai (j'ai juste fais une recherche google sur les pistolets pour trouver l'inspiration et comprendre comment c'est foutu une arme :) ). Avec le défi valeur de gris et après 1h30 de painting environ, voilà ce que ça donne.

 

neoflip_20170605.jpg

 

@loic-kowalski-foechterle : Sympathique ce petit révolver. J'aurai juste poussé un peu plus quelques points lumineux pour faire ressortir l'aspect métallique.

@ameya : outch, la claque !! J'adore l'ambiance qui se dégage de ton illustration. Le choix des couleurs est particulièrement réussi et les arbres sont terrible.

@gtpix : ton dessin est en vérité très minimaliste, mais ça colle particulièrement bien à l'ambiance générale. Tes coups de pinceau tombent tous très bien. Peux-tu me dire combien de temps tu as passé sur cette illustration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Shaose. Il y'a une belle profondeur dans ton painting.

 

Merci @MisterNaga. Tu as utilisé quel medium pour ta voiture ? ^^

 

Merci @garm-managarm . Pourquoi dis-tu que le mot est faible. Tu te focalise sur les bases, c'est le plus important. ^^

 

Merci @quentin-bisiou. Tu as commencer en MARS ? Tu vas nous faire un jolie level-up à la fin du défi. ^^

 

Merci @loic-kowalski-foechterle. Super résultat en si peu de temps ton Magnum. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le 5ème ! Désolé si je ne commente pas les autres, j'étais pressé de faire les 5 aujourd'hui :D Mais promis je m'y met dès demain.

 

sinon j'ai parcourus et mon préféré est de loin celui de @gtpix juste magnifique les couleurs, le dynamisme ! ça en jette !

 

 

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j5-Arme-a

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Docteur Facilier ! Fait en un peu plus de 10 h ! J'ai réellement galéré pour ses cartes mais je suis bien contente de ne pas avoir abandonné !

 

 

 

1qlg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...