Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Petites victoires


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà, hier j’ai réussi un truc en dessin dont je suis juste hyper- fière et j’ai eu envie de le partager. Alors je me suis dit que tant qu’à faire autant permettre à d’autres de faire de même. 
Ici, surtout pas de jugement, pas de comparaison, juste le partage de nos victoires. Pour certains une victoire, ça sera une première commande pro, un premier contrat réussi, pour d’autres un morceau de Line enfin réussi, un chapitre des cours terminé (hein, qui a parlé de montagne et de rose ?).

 A chacun ses avancées et ses réussites ! 
 

Bref, vous avez réussi un truc et vous voulez en parler, c’est ici !

 

 

Et je commence. 
Mon processus de dessin actuel, c’est une base 3D sur laquelle je dessine, particulièrement pour les personnages. A part que sur mon dernier dessin, j’ai changé pas mal l’angle pour une contre - plongée. Ce qui a modifié pas mal de choses. Le décor, j’y bosse mais ça passe les points de fuite. Puis hier, j’avais un perso qui ne collait plus. Une jambe mal placée. Oui, je parle juste d’une jambe… mais je suis contente. J’ai réussi à la faire seule ! Et en suivant mes points de fuite !!!

 Alors elle est pas parfaite, mais c’est la mienne !!!

image.png.e134b45d05d2575e40775639a345eb54.png

 

Modifié par lothindil
  • J'aime 3

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...